Les pourfendeurs habituels du «lobby gay» en Suisse romande affichent une certaine lassitude à l’approche de la Pride Valais 2015, ce samedi à Sion.
Étiquette : Grégory Logean
http://www.lematin.ch|Jeune espoir de l’aile dure de l’UDC et pourfendeur autoproclamé du «lobby homosexuel», Grégory Logean
Un colloque international sous l’égide du Conseil de l’Europe met les conservateurs du canton en ébullition. Ils y voient une tentative de promotion de l’homosexualité dans les écoles via une fumeuse «théorie du genre».
Tribun de l’UDC tendance extrême-droite, le conseiller national est arrivé en tête du premier tour de l’élection au Gouvernement cantonal. Ça promet – entre autres pour la communauté gay-lesbienne locale.
http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/Logean-pr-t-a-succeder-a-Freysinger-11552353|Si Oskar Freysinger obtient un siège au Conseil d’Etat valaisan, le siège qu’il laissera vacant
Meilleur ennemi des associations gay et lesbiennes de Suisse romande, le Jeune UDC a été sanctionné par les électeurs de sa commune. Il a été éjecté de l’exécutif.
De là-haut sur sa montagne, le jeune prophète de l’UDC romande a livré son message. Devinez quoi: il est contre l’adoption par les couples homos.
En brandissant la menace d’une pétition contre l’homophobie au sein de leur parti, le groupe gay-lesbien de l’UDC fait réagir – timidement – les instances de la formation populiste suisse.
Représentant d’une jeune génération identitaire et résolument homophobe au sein de l’UDC, le politicien valaisan a manqué de peu l’élection au Conseil national.
C’est à Hérémence (VS), dans le bastion du turbulent élu homophobe, que les cendres de la prostituée la plus célèbre de Berlin, Molly Luft, ont été dispersées.
Jeune loup de l’UDC en Valais, Grégory Logean compte tirer profit de ses attaques contre les associations LGBT en vue des élections fédérales d’octobre prochain, comme il l’a confié au «Nouvelliste».
Le Tribunal Fédéral a rendu un Arrêt défavorable concernant l’affaire de la publication du texte « Non à la banalisation des homosexuels » par les Jeunes UDC valaisans.
Le premier parti de Suisse a son association gay. C’est dimanche à Zurich que leur groupe a été officiellement constitué. Une nouvelle saluée par un nouveau dérapage nauséabond de Grégory Logean.