Lausanne
#places à gagner

Sleater-Kinney

ven 23 août, 19:30
Genève

Viktor Rom fait son show

ven 26 juillet, 23:59
Neuchâtel

Dragâteloises «Fairy Tale»

sam 24 août, 18:30
Lausanne

Dragx Fest vol.2

jeu 1 août, 14:00

Un bol d’air russe, et voilà Depardieu «purifié» de son homosexualité

Vitaly Milonov, chef de file des activistes antigay russes, a livré son interprétation sur les révélations de l'acteur sur son passé de gigolo pour messieurs.

Intitulées «Ça s’est passé comme ça», les mémoires de l’acteur sont attendues avec ferveur au pays de Vladimir Poutine, dont Gérard Depardieu est désormais un heureux citoyen, doublé d’un ardent défenseur. Et tant pis s’il y raconte quelques anecdotes assez crues sur sa jeunesse, notamment sur ses épisodes de prostitution, dès l’âge de 10 ans.

Saleté

Ami autoproclamé de «Gégé» et artisan de la première loi russe contre la «propagande homosexuelle», dans sa ville de Saint-Pétersbourg, l’élu municipal Vitaly Milonov a été interrogé à ce sujet, raconte «The Guardian». «Ce n’était pas facile pour lui en France, estime-t-il. La société là-bas est totalement corrompue et n’a pas de principes moraux.» De toute façon, ajoute-t-il, c’est du passé. «Maintenant qu’il a respiré l’air purificateur de Mordovie (ndlr: réputée pour ses forêts, ses goulags et ses moustiques, et où Depardieu a été fait citoyen et ministre de la Culture honoraire), toute cette saleté l’a quitté. Il s’est sincèrement repenti de de ce qu’il a été forcé à faire dans sa jeunesse.»

Elu de Russie Unie, le parti de Vladimir Poutine, Milonov milite tous azimuts contre les manifestations LGBT dans son pays et ailleurs. Ce printemps, notamment, il avait notamment exigé la disqualification de Conchita Wurst de l’Eurovision, avant de sommer la Russie de se retirer du concours.

One thought on “Un bol d’air russe, et voilà Depardieu «purifié» de son homosexualité

  1. Ce mec est vraiment infect et ces commentaires sur le France qui serait un cloaque de débauche et d’immoralité sont vraiment grotesques. Mais le plus insupportable c’est le commentaire qui suit “Il s’est sincèrement repenti de ce qu’il a été forcé à faire dans sa jeunesse” …! Comment se repentir de quelque chose que tu n’as pas voulu ou pas fait volontairement mais qu’on t-as obligé à faire ? Si on pousse le raisonnement plus loin les femmes violées devraient se repentir de ces relations sexuelles ! C’est vraiment un scandale de débiter des propos si abjectes. Ce type n’a vraiment aucune décence.

Comments are closed.