Bars & Clubs

Bordello Easter

Lausanne, dim 31 mars, 23:00
Bars & Clubs

Rac’Queen

Sion, sam 9 mars, 18:00
Community
#Cinéma #Table ronde

Queendom

Genève, sam 9 mars, 19:00

Allez, encore un été de gay pride avant l'Apocalypse!

Il avait prédit le Jugement dernier pour samedi passé. Dépité mais pas résigné, le pasteur américain Harold Camping lance une nouvelle date.

Oups. Petite erreur de calcul. L’inénarrable révérend Harold Camping s’est exprimé hier, quatre jours après «son» apocalypse, annoncée à grands frais par une campagne d’affichage qui avait fait le tour du monde. Selon lui, le 21 mai n’était finalement qu’un «Jugement dernier spirituel». Pour la vraie fin des temps, ce sera le 21 octobre. Promis juré craché. Camping, 89 ans, continue de croire que «le succès mondial de la gay pride» est le signe de l’imminence de l’Apocalypse. Mais le Créateur aura manifestement décidé de laisser passer encore quelques chars avant d’abattre sa colère sur l’humanité.

Le patron de Family Radio a tout de même confié s’être caché dans un motel avec sa femme, samedi soir, en constatant que le tremblement de terre qu’il avait prévu se faisait attendre. De même que son propre transfert aux cieux, en compagnie de 200 millions de chrétiens élus.

One thought on “Allez, encore un été de gay pride avant l'Apocalypse!

  1. Mais bien sûr…. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu !!! Lui a-t-on fait déjà des tests toxicologiques ??? lol

Comments are closed.