Culture
#Drag

Sasha Velour, The Big Reveal Live Show

Genève, ven 5 avril, 19:00
Bars & Clubs
#non mixte

Zeus

Lausanne, sam 23 mars, 23:00
Community
#Cinéma #Table ronde

Queendom

Genève, sam 9 mars, 19:00

La Mannschaft truffée de joueurs gay?

Les indiscrétions du manager d'une star du foot allemand ont relancé la machine à rumeurs pleins gaz. Mais pour l'instant, aucun nom n'a filtré.

Sueurs froides dans les vestiaires de la Mannschaft: un outing collectif se préparerait-il? C’est ce qu’un long article signé Alexander Osang semble indiquer. Dans le magazine «Der Spiegel», l’auteur raconte que deux mois avant le coup d’envoi du Mondial, en marge d’un match amical, un certain Michael Becker a déclaré publiquement qu’il existait un groupe de footballeurs gay au sein de la sélection nationale, et qu’un ancien joueur de la Mannschaft allait bientôt les «outer».

Becker n’est pas un inconnu dans le microcosme footballistique. Il n’est autre que le manager de Michael Ballack. L’ex-star de l’équipe nationale allemande, dont il a été capitaine pendant presque six ans, était forfait lors du dernier Mondial en raison d’une blessure.

Embarras
Selon le journaliste du «Spiegel», Becker aurait même livré des noms et des précisions aux journalistes présents, plutôt embarrassés par ces révélations. «Personne ne semblait vouloir rien savoir sur une grande conspiration gay au sein de l’équipe de Joachim Löw», écrit Osang.

Interrogé par le tabloïd «Bild», Becker s’est montré évasif. Il n’a pas démenti ses dires, ajoutant juste laconiquement que [Osang] a dû mal comprendre quelque chose.» Du côté de la Mannschaft elle-même, no comments: «On ne doit pas descendre à ce niveau», a lâché le team manager Oliver Bierhoff.

2 thoughts on “La Mannschaft truffée de joueurs gay?

  1. Juste après le quasi-coming out de Cristiano Ronaldo (par la mère porteuse de son bébé interposé), il est grand temps que les choses bougent un peu dans le foot de haut niveau. D’ailleurs, rien qu’à voir l’allure de la plupart des joueurs du Mondial, il est évident que la nouvelle génération de joueurs n’est pas intéressé que par les Zahia silliconées…

Comments are closed.