Touristes français homophobes mis en fuite par une drag queen

Deux énergumènes qui s’étaient mis en tête d’agresser un duo de performeuses, le mois dernier à Turin, ont trouvé plus fort qu’eux.

«Ces braves garçons imaginaient qu’ils pourraient importuner et agresser impunément quiconque n’est pas habillé selon la mode à laquelle ils sont habitués», a commenté Giziana Vetrano, de la Torino Pride. La presse italienne a raconté le mois dernier la mésaventure de deux touristes francophones qui ont tenté de s’en prendre à deux drag queens dans une rue de Turin, au petit matin du 14 décembre.

Les artistes, encore en tenue de scène, venaient d’animer une soirée privée quand ils ont décidé de prendre leur voiture et d’aller manger un morceau dans une boulangerie du quartier avant d’aller se coucher. Sur la route, deux individus qui traversaient une rue à pied ont aperçu les deux occupantes du véhicule. D’abord surpris, ils se sont mis bientôt à les apostropher en français, bloquant le passage, puis tapant sur le véhicule et montant sur la carrosserie.

Riposte à coups de poing
C’est alors qu’Elektra Bionic est sortie de la voiture: une géante de près de 2 mètres! Elle a reçu un coup à la poitrine, auquel elle a riposté en mettant son poing dans la figure de son agresseur. Au terme d’une brève bagarre, les deux touristes ont finalement détalé.

«Il ne faut pas faire passer le message que les homosexuels sont des personnes fragiles qui ne peuvent pas se défendre», a expliqué Elektra Bionic, alias Mattia Di Rienzo, à «La Repubblica». Le jeune performeur et maquilleur de 24 ans s’est rendu à l’hôpital le jour même pour recevoir des soins et faire constater ses blessures, avant de porter plainte contre inconnus auprès de la police.

1 comments

Bonjour,
Français ou francophone ? Français c’est de France. Francophone peut être de Suisse, Belgique, Canada ou d’Afrique ou encore toute personne aimant parler en Français.

Comments are closed.

À lire également