Un prof colle une pancarte «Je suis gay» dans le dos de son élève
On voit ça souvent dans les séries, où des adolescents se voient coller en douce par leur camarade une pancarte dans le dos avec une inscription injurieuse. Là, c’est dans la réalité que cela se passe. Un enseignant a accroché une feuille avec l’inscription «Je suis gay» dans le dos d’un de ses élèves, à son insu bien entendu.
Le professeur suspendu
A la sortie d’un cours, l’élève est parti sans se rendre compte de ce qu’il y avait dans son dos. La farce de mauvais goût a valu à l’enseignant des semaines de suspension, rapporte Gay Starnews. L’humiliation ne s’est pas arrêtée là. Les élèves de l’école Aldergrove Community au Canada ont eu l’autorisation du professeur de prendre en photo le malheureux garçon.
Le sympathique maître d’école a expliqué son geste comme étant du «chahutage». Cet humour douteux n’a pas été du goût des supérieurs. Surtout qu’il n’en est pas à sa première maltraitance sur un élève. Il avait auparavant fait des commentaires sur un autre collégien. Certificat d’enseignement suspendu pendant deux semaines, congédié pendant dix semaines, et sans paie. Il doit sûrement moins rire.