Monde

La rumeur qui colle au keffieh de Yasser Arafat

Une enquête d’Al-Jazeera avance que le leader palestinien défunt a été empoisonné. Basée sur de vieilles rumeurs d’homosexualité, une autre version attribue sa mort au sida.

Leader du mouvement national palestinien des années 1960 jusqu’à sa mort à Paris, fin 2004, Yasser Arafat aurait-il été empoisonné par une substance radioactive? C’est la conclusion de tests menés par un laboratoire du CHUV, révélée par la chaîne qatarienne Al-Jazeera, hier. Du polonium aurait été retrouvé sur ses effets personnels, remis par sa veuve.

La découverte, si elle est confirmée par une éventuelle exhumation du corps, pourrait-elle faire taire les rumeurs qui ont entouré l’icône du Fatah? De fait, de son vivant, Yasser Arafat était l’objet de toutes sortes de blagues sur sa prétendue homosexualité. Elles ont émergé dans les pays occidentaux dès 1987, dans le livre d’un ancien agent secret roumain passé à l’Ouest. Il avait prétendu que Bucarest détenait des preuves filmées de l’homosexualité du leader.

«Marié avec la Palestine»
Yasser Arafat, qui s’était longtemps dit «marié avec la Palestine», n’avait fondé une famille que sur le tard. Il avait épousé Souha Tawil en 1990, à 61 ans, et avait eu une fille. Pas vraiment de quoi faire taire les mauvaises langues. Et sa mort, dans des circonstances troubles, avait encore fait enfler la rumeur. D’après certains, Arafat serait mort du sida. Dans les territoires occupés comme en Israël, l’idée ne semblait pas si farfelue. Après tout, la star de la pop israélienne Ofra Haza avait succombé au sida en 2000, de manière tout aussi inattendue. Concernant le vieux leader palestinien, ces spéculations ont été colportées jusqu’aux Etats-Unis, par un assistant du président George Bush. David Frum avait prétendu qu’Arafat avait contracté le VIH lors de rapports homosexuels avec ses gardes du corps.

_________________
4 juillet 2012   Thèmes: Étiquettes : , , ,

5 comments

Arafat tuer par des mains des traitres palestiniens les chiens de satan l’ordre des sionistes soldats de satan pour éviter un cataclysme en Usa après ces punitions d’ALLAH l’incendie de Colorado la canicule les tempêtes de Floride et Washington les tornades au président Obama de mettre fin a la guerre en Afghanistan a israél et l’homosexualité aujourd’hui ces catastrophes naturelles des punitions d’ALLAH

Quand on lit Mehdi, on regrette qu’il n’y ait pas de limites à la connerie!

Et en plus, son disque est rayé ! Parce que ça radote et encore et encore et encore et encore… Il fait de l’ombrage au lapin de Duracell !!! lol

on dit bien qu’Ariel Charon est toujours vivant qu’il va bien, qu’il cligne des yeux !

a Mehdi: Et le tsunami en Indonésie et les innondations au Pakistan qui ont faits des centaines de milliers de morts, aussi des punitions d’Allah? Mais envers les musulmans là, car ces 2 pays sont majoritaiement musulmans, réfléchissez bien avant de dire n’importe quoi, vote haine des non musulmans et des gens différents vous font dire des propos stupides et incohérants, que Dieu vous pardonne et apaise votre coeur rongé par la haine, Dieu est miséricordieux et non pas haineux, gare à l’infractus, votre haine de l’autre vous y menera très vite.

Salam!

Comments are closed.

À lire également