Genève

Le Temple: Fusion

sam 6 juillet, 23:00
Lausanne

Talent Show Chaud Cho

dim 30 juin, 16:00
Montreux
#places à gagner

Henry Moodie + Lauren Spencer Smith

ven 5 juillet, 20:30
Lausanne

Extra Viewing Party

sam 22 juin, 18:00

«Têtu» ne sera pas vendu, mais changera de formule

Machine arrière toute: Pierre Bergé ne se désengagera pas, finalement, de «Têtu». L'homme d'affaires, fondateur du titre, l'a fait savoir dans un communiqué, relayé par le site OZAP.

Fin janvier, un cabinet de conseils avait été chargé de procéder à une recapitalisation du mensuel LGBT avant de procéder à sa vente.

Le magazine gay et lesbien français changera toutefois de formule la rentrée prochaine, pour adopter un contenu «plus adapté aux attentes des lecteurs d’aujourd’hui». Bergé a aussi nommé un nouveau directeur en la personne de Jean-Marc Gauthier, artisan du succès de «Public», un hebdomadaire people. Est-ce à dire que l’on verra encore plus de Lady Gaga, de Mylène Farmer et autres Ricky Martin dans les pages de «Têtu»?

One thought on “«Têtu» ne sera pas vendu, mais changera de formule

  1. Cela fait bien longtemps que j’ai laissé tombé Têtu. Ras le bol de voir plus de tout ce parisianisme, de tout ces pseudos branchés déguisés en hétéro-macho-ringards de cités mais se tortillant des fesses.
    Vive 360° qui nous offre de l’information véritable et qui ne prend pas ses lecteurs pour des Ken, voire des Barbie, frivoles ne vivant que dans les boutiques et sex clubs du Marais !
    Merci à vous !

Comments are closed.