Plus de 300’000 personnes ont défilé samedi dans les rues de Sydney, formant ainsi une manifestation monstre contre l’interdiction fédérale du mariage entre personnes de même sexe.
Catégorie : Tendances
En se coupant les cheveux la semaine dernière, la jeune star interplanétaire a peut-être perdu à tout jamais un public essentiel : les lesbiennes qui lui ressemblent.
Les propos à caractère antisémite de John Galliano lui ont valu un licenciement de la maison Dior et une crucifixion médiatique en règle. Mais la nièce de feu le créateur faisait en son temps beaucoup plus fort.
Après avoir été suspendu vendredi par la maison Dior, une vidéo révélée par le tabloïd anglais The Sun montre le créateur anglais proclamer son amour pour Hitler.
La chaîne américaine ABC, dans son émission de caméra cachée à visée sociologique, a traité à deux reprises des réactions face au coming out dans un lieu public.
Plus une femme est homo, plus ses cheveux sont courts. C’est ce que prône le site américain Dis, via une compilation de coiffures queer. Bonjour le cliché. Décryptage des vraies tendances capillaires 2011.
La Commission britannique de l’égalité et des droits humains pourrait obliger les hôtels se présentant comme «réservés aux gays» d’admettre des hétéros. Les établissements concernés craignent de perdre leur clientèle.
La bataille promet d’être rude pour le contrôle d’un marché lucratif: celui des adresses internet en «.gay». Les premiers candidats à la gestion de ces domaines ne sont pas au bout de leurs peines.
Qu’est-ce qu’ils ont, ces hétéros, à avoir constamment peur que leurs amis homos aient des idées grivoises derrière la tête? Nous sommes tout simplement des personnes particulièrement attentionnées.
Lorsque l’homophobie se fait explicite, il n’est jamais aisé de savoir quelle attitude adopter. S’abstenir et fuir? Déglutir, puis discourir?
Deux spots homoérotiques attendraient-ils les téléspectateurs du Super Bowl, la grand-messe télévisuelle made in USA? Faut voir…
Phénomène dans la scène homosexuelle des grandes villes américaines, le «gay sports bar» décline avec succès l’ambiance «pub» virile sous le drapeau arc-en-ciel.
Après avoir beaucoup fait parler d’elle pour sa pub supposément gay-friendly en France, la chaîne de fast food condamne l’accès aux sites homosexuels dans ses restaurants néo-zélandais.
L’entreprise lance un nouvel outil permettant d’analyser les évolutions culturelles à travers les occurrences de plus de 5.2 millions de mots.
On connaît la quête de la taille. Mais il est un autre enjeu, plus discret, que se disputent les marchands de sous-vêtements: celui du volume.