Genève
#Installation

La Maison de Dorothy

jeu 25 avril - sam 4 mai
La Chaux-de-Fonds

Bang! Bang!

mer 15 mai - sam 25 mai
Brigue

Regenbogenbombe!

sam 11 mai, 13:00
Neuchâtel

Rainbow Warriors Tour

ven 3 mai, 22:00

Robin Williams dans la peau d’un gay vieillissant? Non merci

«Boulevard», le dernier film du célèbre acteur disparu en août n'a trouvé aucun distributeur. Williams y incarne un sexagénaire rangé qui sort du placard.

Trop sordide, le coming-out tardif d’un sexagénaire? En tout cas, pas assez sexy pour les distributeurs américains. Ils boudent «Boulevard», même après la vague d’émotion suscitée par la disparition de son acteur vedette: Robin Williams. Malgré des critiques positives après ses projections dans divers festivals, le dernier long-métrage tourné par l’acteur, et réalisé par Dito Montiel, pourrait ne jamais voir les salles obscures américaines. Et finir dans un placard, comme son héros, Nolan, un homme marié qui peine à assumer son homosexualité, jusqu’à sa rencontre avec un jeune escort-boy.

«C’est triste, mais il semble impossible que Boulevard sorte sur les écrans, a expliqué une source au quotidien britannique «The Mirror». L’équipe et les acteurs ont essayé, mais pour de nombreuses raisons, cela semble très improbable.» Robin Williams s’est donné la mort le 11 août dernier. Il avait 63 ans.