Bars & Clubs

Babylon LGBT Party

Lausanne, sam 17 décembre, 23:00
Bars & Clubs

360° Fever Party

Genève, ven 23 décembre, 23:00
Community

BØWIE Awards Ceremony

Genève, sam 3 décembre, 17:30

Confessions d’un sniffeur de chaussettes

Confessions d’un sniffeur de chaussettes
Daniel, alias Adisniff, un Suisse alémanique de 28 ans rencontré sur un forum de discussion, nous fait part de ses pratiques sexuelles.

360: En quoi les chaussettes sont-elles pour toi un objet érotique?

Adisniff: J’adore les chaussettes de sport blanches ou noires. Je trouve excitant lorsqu’elles adhèrent bien au pied et que je peux les «sniffer». J’adore quand le mec m’utilise comme sniffeur et lécheur de chaussettes et m’ordonne de les lui lécher et de les renifler à fond. J’aime également quand le mec est excité par ma bouche et m’utilise pour s’exciter.

Et les baskets?

J’adore les baskets qui sont portées depuis quelques temps et qui sentent les pieds. Elles doivent vraiment être usées. Je les renifle alors volontiers et je les lèche aussi à l’intérieur et à l’extérieur. Je préfère quand elles sont humides de la transpiration de mon partenaire.

Est-ce que tu as des marques préférées?

Oui, les chaussures Adidas et Etnies mais j’apprécie aussi Nike, Fila, Fubu et Globes lorsqu’elles sont portées de façon sexy et qu’elles sont usées.

Qu’ont-elles de différent ou de plus que les autres?

Je trouve le logo, la forme et la qualité tout simplement excitants…

Quelles sont précisément les activités auxquelles tu t’adonnes?

Principalement des jeux d’inhalation: j’aime lécher des chaussettes et des baskets, sniffer, sucer, enlever la crotte avec ma langue puis avaler, bref m’imprégner complètement de l’odeur qu’elles peuvent exhaler. Chaque paire possède sa propre caractéristique, c’est très intéressant d’observer les différences en utilisant tous les sens qui sont à ma disposition.

Est-ce parce que tu fantasmes sur les rappers et les skaters que tu as développé cette attirance pour les chaussettes et les chaussures de sport?

C’est vrai que j’aime bien les skaters et les hip-hopers, mais on ne peut pas vraiment parler de fantasmes dans mon cas.

Aimes-tu particulièrement les chaussettes sales?

Je trouve extrêmement excitant quand elles sont déjà usées et un peu sales, mais lorsqu’elles sont dégoûtantes, c’est tout de même trop désagréable pour moi…

Le pied est-il la partie que tu préfères dans le corps d’un homme?

Je trouve que le pied de l’homme est intéressant pour sa forme et son anatomie, bien que cette partie du corps ne soit pas vraiment ma préférée… La partie que je préfère, ce sont les yeux. En ce qui concerne les pieds, d’un point de vue sexuel, j’adore baiser avec un mec qui est uniquement vêtu de chaussettes…