La Geneva Pride met le cap sur l’été

Suisse L'association a dévoilé son calendrier pour célébrer toutes les fiertés en 2021. Si tout va bien, un rassemblement aura lieu en juin, avant la fameuse marche prévue en septembre.

Pride symbolique au ras du bitume

Suisse Des traces de pas autocollantes et des slogans ornent les trottoirs genevois. Ils font office de rappel des revendications LGBTIQ+, en vue du Week-end des fiertés, en septembre.

Une pride contre le racisme

Suisse Du 2 au 4 juillet, la Pride Against Racism propose trois jours d’événements pour défendre et célébrer en Suisse romande l’esprit éminemment politique de la Pride.

En voiture, la Pride!

Tendances Annulée pour cause de pandémie, la très populaire Marche des fiertés de Vienne pourrait se reconvertir en «corso arc-en-ciel» de voitures.

Pas de Zurich Pride cette année

Suisse Organisés chaque printemps depuis 1994, la grande marche des fiertés alémanique et son festival LGBTQ+ renoncent au report prévu en automne. Rendez-vous est pris pour 2021.

Les Prides suisses reportées à des jours meilleurs

Suisse L'épidémie de Covid-19 ne permettant pas de mettre sur pied les festivités de juin et juillet en toute sérénité, les organisateurs des marches de Zurich et Genève planchent sur des reports en fin d'été, voire à l'automne.

La Geneva Pride remet le couvert

Suisse Fort du succès de la manifestation de cet été, le comité de la Marche des fiertés genevoise donne rendez-vous l'an prochain sur les quais pour une nouvelle édition.