En attendant le retour de la Gay Ski Week d’Arosa, prévu pour début 2022, le
Étiquette : Grisons
Finaliste de la Fête nationale 2017, Curdin Orlik, 27 ans, brise un tabou dans la discipline, bastion des traditions rurales helvétiques.
S’exprimant sur le scandale de pédophilie éclaboussant l’Eglise aux Etats-Unis, Mgr Marian Eleganti l’a expliqué par l’orientation sexuelle supposée des victimes d’abus.
Le cas d’un homme récemment décédé après avoir été privé de trithérapies soulève la question des listes noires de mauvais payeurs de l’assurance maladie.
Connu pour son homophobie feutrée, l’ultraconservateur Mgr Vitus Huonder voit sa démission de la tête du diocèse de Coire repoussée de deux ans par le pape.
Pink Cross jette l’éponge après un arrêt négatif du Tribunal cantonal des Grisons au sujet de sa plainte contre l’évêque de Coire, qui avait évoqué la mise à mort des homosexuels.
http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/17506404|C’était à prévoir: le Ministère public du canton des Grisons a classé la plainte de
Pour la première fois, le Forum économique mondial accueille ce samedi une discussion sur les LGBT au travail, avec un titre évocateur: «Les dividendes de la diversité».
A la tête de l’un des plus grands diocèses de Suisse, Mgr Vitus Huonder célèbre la Journée mondiale des droits de l’homme en s’en prenant aux homosexuels et aux féministes.
La montagne se met à l’heure LGBT, cet hiver, notamment avec la 10e édition de la Gay Ski Week d’Arosa, toujours aussi ébouriffante.
Farouchement anti-gay, Mgr Vitus Huonder se retrouve pris dans la controverse autour un site catho extrémiste, qui avait qualifié ses collègues de nazis.
Une semaine au grand air, sportive ou fainéante, mais assurément festive: la station grisonne d’Arosa se prépare à accueillir sa 9e Gay ski week. Un séjour dont le succès international ne se dément pas. Et pour cause.
Un groupe de prêtres proches de l’évêque de Coire ont publié un texte anti-mariage homosexuel. Sa formulation met dans l’embarras les dirigeants du catholicisme helvétique.
Ancienne gloire du ski suisse, Paul Accola pourrait faire son entrée au Parlement l’an prochain dans les rangs de l’UDC. Dans sa première interview politique, le Grison s’en prend aux journalistes homos.