Un inséparable couple de renardes émeut la toile et devient un symbole queer
Étiquette : Animaux
Pour la biologiste Brigitte Baptiste, la diversité des genres et des orientations sexuelles au sein de la vie sociale, comme la biodiversité d’un milieu en écologie, sont les signes du caractère foisonnant de la vie et en assurent la richesse et la résilience.
Après avoir subi l’homophobie crasse de ses maîtres, Fezco a trouvé une famille aimante.
C’est une nouvelle comme on les aime! Au zoo Rosamond Gifford de New York, un couple de manchots mâles vient de voir éclore un œuf dont il avait pris soin. Le bébé va bien et les jeunes papas sont ravis.
Au zoo d’Odense, les soigneurs ont vu un couple de manchots mâles récupérer un poussin négligé. Mais les parents biologiques n’ont pas tardé à se manifester…
Après l’attaque de plusieurs nageurs, un village autrichien a exilé deux oiseaux défendant un peu trop vigoureusement leur nid. Surprise: il s’agissait de deux mâles.
De plus en plus d’études constatent que les animaux recherchent le plaisir aussi dans l’accouplement, hétéro ou homosexuel, battant en brèche l’idée qu’il existerait une sexualité «naturelle» et une autre «contre nature».
Des examens suggèrent que la tortue géante emblématique de l’île britannique de Sainte-Hélène a pour conjoint depuis vingt-six ans… un autre mâle.
Pour qui a déjà eu l’occasion de passer dans les locaux du magazine, ils ont pu constater que les canidés étaient très présents aux côtés des collaborateurs.
Mâle reproducteur dans un élevage irlandais, sa condamnation à mort a été signée par un véto en raison de son homosexualité. L’animal peut maintenant avoir l’esprit tranquille et gambader le coeur léger.
Une équipe de scientifiques polonais a mis en évidence, pour la première fois, la pratique de la fellation chez des plantigrades de même sexe.
Un refuge animalier du Tennessee a créé le buzz avec l’histoire d’Elton. Abandonné par un maître stupide, le bâtard a échappé de peu à l’euthanasie.
Domination, masturbation, orgies sexuelles, homosexualité, échangisme, amour libre: tous les coups sont dans la nature. La preuve avec notre Kamasutra animalier.
Les gardiens d’un zoo espagnol ont décidé d’exaucer le voeu que semblent manifester, année après année, les inséparables «Inca» et «Rayas».
Depuis leur arrivée, en mai dernier, ils sont devenus l’attraction du zoo de Toronto: Buddy et Pedro, deux spécimens mâles filent le parfait amour. Mais peut-être plus pour très longtemps.