Tendances

Quand le pole dancing se la joue musclée

De quoi injecter une puissante dose d’adrénaline à votre prochain enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille): le pole dance a désormais sa variante athlétique, le «pole fitness».

Ici, les bimbos et autres gogos ne se contentent plus de simuler l’orgasme avec une barre fixe, ils virevoltent autour de l’axe en effectuant des grands écarts aussi vertigineux que, hum, suggestifs. Le premier champion de cette nouvelle discipline – évidemment made in USA – s’appelle Steven Retchless. Et on serait pas fâché de glisser un billet sous l’élastique de son speedo luisant. Encore faudrait-il réussir à l’attraper.

1 comments

Pour apporter quelques précisions et corrections à cet article trés réducteur.
La pole dance en tant que discipline sportive, bien qu ‘encore méconnue en France, est pratiquée depuis de nombreuses années en Australie, en Angleterre, aux Etats Unis et dans bien d’autres pays.
Les compétitions internationales existent également depuis de nombreuses années (voir la vidéo de Félix Cane en 2006, plusieurs fois championne du monde).
Il existe deux fédérations mondiales.
Les championnats du monde se sont déroulés en Octobre à Zurich, en france, la compétition française a lieu depuis deux ans avec une catégorie homme et une catégorie femme. Edouard Doye de la compagnie Sysiphe a remporté le titre avec brillo, Prana Ovide Etienne a remporté la première place de la catégorie femme.
Il existe trés peu d’écoles en France, et plus de 60 rien qu’à Londres, en Australie c ‘est une véritable institution depuis plusieurs années, ainsi qu’aux Etats unis.

Tellement de choses à dire, je vous invite à consulter un blog trés bien fait il s ‘agit de Pole connexion ou à surfer sur internet, vous y trouverez de nombreuses informations

alexiaa

Comments are closed.

À lire également