Tendances

Stars gay, les paparazzi surveillent aussi vos copains

Après le psychodrame Pattinson-Stewart, la presse people attendait beaucoup du copain d’Anderson Cooper, pris en flagrant délit d’infidélité. Mais pour l’instant, c’est le flop.

Depuis que les paparazzi font dans le constat d’adultère (avec un écho retentissant pour le cas de Kristen Stewart), ils ne s’étaient encore jamais attaqués (du moins dans mon souvenir) à des couples gay. Mais le droit à l’information ne connaît aucune limite. Et après Robert Pattinson, voici que le tout aussi fringant Anderson Cooper se sent pousser des cornes grâce aux fins limiers de la presse people. Imaginez-vous donc: Ben Maisani, le copain du journaliste vedette de CNN, a été immortalisé au moment où il glissait sa langue dans la bouche d’un individu non identifié de sexe mâle. Le tout en plein jour, au beau milieu de Central Park, pendant que Cooper assistait à un gala à l’ONU!

Un petit psychodrame? Apparemment, de ce côté-là, c’est le flop. «Ils ont des vies très remplies et ont une énorme confiance l’un envers l’autre», a confié un ami du couple au Huffington Post. Cooper, 45 ans, a évoqué son homosexualité il y a quelques semaines, alimentant les rumeurs sur un prochain mariage avec son compagnon de 39 ans.

À lire également