Montreux
#places à gagner

Henry Moodie + Lauren Spencer Smith

ven 5 juillet, 20:30
Lausanne

Extra Viewing Party

sam 22 juin, 18:00
Genève

Le Temple: Fusion

sam 6 juillet, 23:00
Lausanne

La Messe 3.0

sam 22 juin, 22:00

Sion dit oui à la Pride Valais en 2015!

Décision prise ce vendredi, le Conseil municipal sédunois a accepté de voir défiler les drapeaux et chars arc-en-ciel l'été prochain. Le doute planait encore pour les organisateurs.

Hosanna! Jusqu’à aujourd’hui, la pride valaisanne de 2015 n’était pas sûr d’avoir lieu. Et voilà qu’à la majorité, le Conseil municipal de la ville a dit oui, ouvrant les démarches pour les festivités de l’an prochain.

Collusion de célébrations

Le problème avancé qui laissait encore un doute sur la date de la manifestation est que le canton va fêter son bicentenaire dans l’entrée de la Confédération. «La ville de Sion et sa police municipale sont déjà extrêmement chargées en 2015», explique à Rhône FM Dominique Roux-Elsig, conseillère municipale et présidente de la commission de police de la capitale.

Une bonne nouvelle pour les organisateurs donc. Ils ont par ailleurs appris par les médias cette annonce: «C’est une excellente nouvelle, qui prouve que le travail réalisé jusqu’à présent n’est pas vain», confie Sébastien Nendaz, porte-parole de la manifestation.

Ne pas mettre la charrue avant les boeufs, comme le veut l’adage. Yannick Tapparel, président de la Pride Valais, et Sébastien Nendaz, l’attaché de presse, attendent la réponse officielle avant de se lancer. A l’été prochain!

2 thoughts on “Sion dit oui à la Pride Valais en 2015!

  1. Aller maintenant on attends que les organisateurs se mouillent et préparent un message pour la Pride! On attends l’adoption et le mariage pour tous, que certains gays le veuilles ou pas, mais chacun doit avoir se droit, le choix de choisir!!!!

Comments are closed.