Suisse

Meurtre d’Onex: un suspect arrêté en Italie

La police italienne détient un homme de 21 ans dans l’enquête sur l’agression mortelle d’un gay genevois de 37 ans dans son garage, le week-end dernier.

B., 21 ans, a été arrêté jeudi dernier à Pieranica, près de Milan. Ce chômeur kosovar, officiellement domicilié dans la région, devrait être bientôt extradé vers la Suisse pour le meurtre d’un Genevois de 37 ans, en fin de semaine dernière. Aucune précision n’a filtré sur le mobile du crime. Toutefois, le jeune homme a été non seulement prévenu d’homicide, mais aussi de vol. Plusieurs objets ont été saisis lors de son arrestation, rapporte le site italien Il Giorno. Le suspect a été identifié grâce au fichier européen d’ADN, alors qu’il s’apprêtait probablement à quitter la région, mentionne «Le Matin».

La victime, un homme gay de 37 ans, avait succombé à des coups infligés dans son garage. Les armes du crime sont un cric et un tournevis, selon la presse italienne. Par ailleurs, «La Tribune de Genève» précise que, contrairement à des éléments rapportés la semaine dernière, C. n’avait jamais été condamné pour des affaire de mœurs. La semaine dernière, les médias genevois avaient laissé entendre que l’enquête se dirigeait vers le «milieu homosexuel».

_________________
1er juin 2013   Thèmes: Étiquettes : , ,

À lire également