Lausanne
#non mixte

Zeus

sam 4 mai, 21:00
Lausanne

Grande rencontre des parentalités queers

sam 27 avril - dim 28 avril
Lausanne
#Danse

Le cerveau mou de l’existence

mar 16 avril - dim 21 avril
Lausanne

Bordello Chulo

dim 19 mai, 23:00

Armes de stupidité massive

La CIA révèle avoir envisagé différentes manières de décrédibiliser Saddam Hussein afin d'envahir l’Irak. Dont la confection d’une sex tape gay.

Dans le but de justifier l’invasion de l’Irak, l’agence américaine de renseignements ne s’est pas contentée de mener des investigations autour de la problématique des armes de destruction massive. Elle a également mis tout son talent à contribution dans l’élaboration de méthodes aussi alternatives que consternantes. En effet, elle est allée jusqu’à planifier de réaliser une fausse vidéo montrant le défunt dictateur en galante compagnie d’un jeune homme afin de retourner les irakiens contre lui.

Si cette vidéo n’a jamais vu le jour, une autre montrant Ben Laden et quelques potes sirotant des bières et parlant de leurs conquêtes masculines autour d’un feu de camp a elle été réalisée. La question des relations sexuelles entre hommes semble donc tarabuster sacrément la hiérarchie militaire, notamment à travers les tentatives de réalisation d’une « bombe gay ». A l’heure où l’interdiction de parler de son homosexualité dans l’armée américaine est sur le point de tomber (elle pourrait être abrogée par le président Obama durant l’été), nul doute que l’ambiance, visiblement déjà bien déjantée, deviendra encore un peu plus folle.