De l’acide dans les distributeurs de lubrifiant

Un individu a été arrêté dans un sex-club gay de Sydney. Il est soupçonné d’avoir voulu piéger les dispositifs de prévention de l’établissement, déjà visé par une attaque en 2013.

Un homme de 62 ans a été inculpé pour tentative d’empoisonnement et de coups et blessures, à la suite d’un étrange incident dans un club gay de Sydney, ce week-end. L’homme est soupçonné d’avoir rempli un distributeur de lubrifiant avec de l’acide chlorhydrique. Les gérants du club Aarows, qui avaient constaté d’autres manipulation de ce type ces derniers temps, avaient installé des alarmes sur le matériel, rapporte le «Sydney Morning Herald».

L’acide peut provoquer de graves brûlures selon sa concentration. Aucun blessé grave ne s’est toutefois fait connaître.

Fusillade
Le club Aarows avait fait la une en mai 2013, quand un client avait survécu à un guet-apens sur son parking. Poursuivi par deux assaillants encagoulés, la victime avait réussi à s’enfuir alors qu’il était atteint de plusieurs balles. Un militant islamiste, Milad Bin Ahmad-Shah Al-Ahmadzai, a été reconnu coupable de l’attaque en mars dernier. Deux complices ont également été arrêtés.

1 comments

C’est triste!… Mais bon, pour donner une touche d’humour noir, avec un mélange pareil, on est sur de se faire bouffer le cul!!!

Comments are closed.

À lire également