Lausanne
#fetish

La SeXorcisto présente Lith Li

ven 26 avril, 21:00
La Chaux-de-Fonds

Bang! Bang!

mer 15 mai - sam 25 mai
Lausanne
#non mixte

Zeus

sam 4 mai, 21:00
Neuchâtel

Rainbow Warriors Tour

ven 3 mai, 22:00

Une loi pour tirer à vue sur les homosexuels

Un Chrétien américain a déposé en toute légalité une initiative visant l'autorisation de tuer gays et lesbiennes sans autre forme de procès.

Comme une lettre à la poste. Matthew McLaughlin, habitant de Sacramento aux Etats-Unis, a déposé une initiative, moyennant 200 dollars, pour légaliser la chasse aux homosexuels. Avec l’aval du procureur général, le bien nommé «Sodomite Suppression Act» (Loi pour la suppression des sodomites, en bon français) autoriserait toute personne, voyant des individus de mêmes sexes entrer en contact pour des «gratifications sexuelles», de tirer à vue façon chasse aux pigeons ou par «tout autre procédé approprié». Bang bang, he shot me down…

Une question de prévention…

Ce sympathique chrétien invoque, évidemment, les forces divines: «[Les relations sexuelles entre personnes de même sexe] est un crime abominable que Dieu Tout-Puissant nous ordonne de supprimer par la douleur pour éviter notre destruction totale, comme il a renversé Sodome et Gomorrhe.» Pour Matthew McLaughlin, prévenant, estime qu’il est mieux que les hétérosexuels tuent les homos (d’une balle dans la tête de préférence) ici et maintenant plutôt que de souffrir en Enfer plus tard. Merci bien.

Le Sodomite Suppression Act (cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Le Sodomite Suppression Act (cliquez sur l’image pour l’agrandir)

En plus de la chasse à l’homo, et de sa mise à mort, le «Sodomite Suppression Act» interdirait aux gays et lesbiennes d’occuper des fonctions publiques. Si cela ne suffisait pas, les homosexuels pourraient faire une croix sur les allocations et l’aide sociale. Une loi qui va à l’encontre des autres? Pas de problème, Matthew McLaughlin a pensé à tout: «Toutes les lois en conflit avec celle-ci sont invalides», est-il écrit dans le texte. Il ne reste plus que 365’000 citoyens de l’Etat de Californie, où se trouve Sacramento, signent l’initiative pour qu’elle soit discutée. Alors que les Etats-Unis sont en train de s’ouvrir au mariage homosexuel, force est de constater qu’à chaque fois qu’un sujet de société d’envergure est débatu, les extrêmes se réveillent.

(via Queerty)

27 thoughts on “Une loi pour tirer à vue sur les homosexuels

  1. Ben il suffit de faire la même chose en remplaçant le mot « sodomite » par « chrétien homophobe », surtout après tous les crimes contre l’humanité commis depuis 2 millénaires par cette secte de psychopathes.

  2. C’est bien pour une association supposée lutter contre la stigmatisation de faire de la stigmatisation en plus d’un lobbyisme nauséabond.
    Demandez-vous à qui vous nuisez vraiment avec un tel discours.
    Mais peut-être que c’est votre fond de commerce après tout !

  3. Et bien sûr, c’est un chrétien. C’est curieux que les plus homophobes le font tous au nom de Dieu.

  4. Ces personnes sont sérieusement dérangées dans la tête et sont malades! Ce n’est pas cela d’être chrétien. Il est sans doute un Républicain de l’extrême droite aussi appeler ‘HolierThan Thou’ ou ‘Religious Right’ qui font tant de dommages aux États-Unis! Ils sont des hypocrites et ils sont dangereux car ils sèment la haine! Ils sont nombreux, pas centaines de milliers qui croit à bible, mot pour mot. Ils sont ignorants et se plaisent comme cela. Il n’y a rien à faire excepté se méfier à tout prix!

  5. Et bien, quant à homophobie chez nous, en Italie, on ne rigole pas. Mais les intégristes locaux au maximum, en croyant que l’homosexualité soit une maladie, voudraient la soigner (on ne sait pas bien comment…). Des débutants, par rapport aux américains. 😉

  6. il n y a pas que des chretiens toute les religions en Iran ils sont pendus Daesh les jettent des immeubles tous des assasdins et des malades Dieu n est nulle part la dedans

  7. il est interdire la verite sur votre site que j ai etr censure dans ces cas la garde votre article bien cache aussi

  8. Une loi autorisant le meurtre d’homosexuels… Mais bien sûr! Et une loi autorisant le meurtre des cons, des sexistes, homophobes, racistes etc? Personne y a pensé? Non mais franchement, ce Matthew se dit « chrétien », mais c’est en réalité un crétin et une honte pour la religion qu’il prétend défendre!
    Perso, je suis choquée qu’il soit prêt à tuer un être humain sous prétexte qu’il est homosexuel… C’est effarant de voir encore ça au 21e siècle.

  9. Je vais introduire une proposition de loi permettant de tirere à vue sur tout américain blanc anglosaxon et protestant…

  10. Arretez les amalgames je suis moi meme chrétien et horripilé par cette chose. Il ne suffit pas de se dire religieux pour l’etre, c’est un mode de vie et la violence et la haine de l’autre ne sont pas compatibles avec la religion chrétienne (ou l’islam) ces personnes ont trouvé un masque pour vomir leur haine voilà la vérité.

  11. C’est une raison de plus pour les américains de se remettre très sérieusement en question sur la libre vente des armes à feu. Ils feraient mieux de se défouler par le sexe plutôt que par le plomb et la colère divine. On peut leur garantir qu’une paire de seins exhibée fait bien moins de mal qu’une fusillade dans un lycée.

  12. PERSONELLEMENT ont es sensée être dans un pays libre les homesexuel et lesbiennes ont le droit d’être heure comme tous être humain et voir que tire à vue sur in être humain soir la solution ont es rendue en 2015 et ont voudrais la paix dans le monde deux qui la veulent vraiment sons fort probablement les homesexuel et les lesbienne bref plus que certaine personne en plus dans la bible il es écrit tu ne jugeras poin ter qui toer pour nous juger le bon dieux va s’occuper de nous tous les être humain à savoir où es notre place et il a fais une chose de juste que tu soie riche pauvre gay lesbienne hétérosexuel ou encore un cretin de chrétien je ne dit pas qu’il sont tous comme sa mais ce qu’il a fais de juste ses qu’ont meurent tous un jour ou l’autre pareil et voir que les êtas-unis vont tolérée cela il acceptent le mariage de personne du même sex après tous bonne chance

  13. je suis moi même dans la catégorie transgenre et chrétienne aussi, il n’est pas dit dans la bible qu’il faut tuer pour avoir sa place auprès de Dieu bien au contraire il est bien dit : TU NE TUERAS POINT. Je pense plus qu’il fait parti d’une secte en prétendant que leur Dieu est le Dieu Tout Puissant mais en réalité c’est le Diable tout simplement.
    Dans mon pays nous avons beaucoup évolué au sujet de l’homosexualité, durement mais sûrement malgré qu’il y a encore des personnes fortement ancré dans la religion, mais il faut savoir que Dieu aime tout le monde et qu’il se base pas sur le physique de chacun mais il regarde ce que l’on a l’intérieur !!!! Lui seul est en droit de nous juger et je pense que le mot HAINE, TUER etc ne font pas partie de son vocabulaire favoris !!!!!
    Voila merci d’avoir pris le temps de me lire!!!
    Bye

  14. Que n’aurait t’on pas entendu si cet homme s’appellait ahmed ou abdoul!!..cette histoire aurait fait la une des jt du monde entier toutes les politiques auraient pris position lui meme serai mis en examen pour apologie du crime et ses proches seraient en garde à vue.bref finalement la seule lecon à retenir ce que l’extremisme religieux peut provenir de tout bords et doit etre tous combattu avec la meme détermination sans complaisance aucune.

  15. Ces fanatiques chrétiens n’ont rien à envier à leurs homologues musulmans dans leur volonté de destruction de l’autre, néantiser tout comportement, toute attitude n’entrant dans leurs schèmes de pensée, et ceci toujours au nom d’une justice qu’ils considèrent supérieure à la justice humaine, c’est Allah qui veut, c’est Dieu qui veut, c’est écrit dans le Coran, c’est notifié dans la Bible, en fait leur « dieu » ouvre la porte à la tyrannie, au meurtre et à la déshumanisation de l’homme.

  16. C’est fou ce que les gens peuvent faire « parce que D’ l’a demander » non c’est le diable qui te dit de tuer des gens je trouve ça ridicule cette haine contre les homosexuels ou lesbiennes ce sont des gens comme les autres du moment qu’il sont heureux ça dérange qui mais les hommes qui tapent leurs femmes c’est inhumain ça ah non c’est vrai si ont pense homophobe c’est pas grave puisque qu’il sont hétéro sur ce je suis homophobeophobe

  17. Un chrétien ???? Non , vous az faites une erreur , c’est un ‘supposé’ chrétien. S’il serai vraiment chrétien , qui serai né de noueau comme l’explique la bible , jamais il ferais cela. QUand tu es chrétien , tu suit ce que la bible indique , et c’est écrit d’aimer son prochain comme soi-meme , de toujours pardonner etc… En AUCUN cas ca dit de tuer quelqu’un a cause de son orientation !!! Par pitié . avant d’écrire le mot chrétien , renseignez-vous sur ce que ce mot veut dire !

  18. Pourquoi Dieu ne permettrait pas l’ homosexuels et lesbiennes si il permait les hermaphrodites?
    Personne n’a de jugement à faire envers les autres. C’est déjà assez difficile à vivre ,cette vie sans avoir des oeillères pour nous enlisé dans une autre guerre ….

  19. s’il le fait pour le bien de l’humanité, il verra la victoire de cette loi.

  20. Nous ne pouvons pas juger, Dieu seul en a le droit. Nous ne pouvons pas tuer non plus. Donc se serait mieux de precher ces homo, faites leur comprendre que Dieu n’aime pas la ou ils sont, ils doivent changer de position.

  21. C’est sur ce mec qu’il faudrait tirer à vue !! Mais où allons-nous là ? Dieu dit ‘tu ne tueras point » et « tu aimeras ton prochain comme toi-même ». Il faut croire que ce mec ne s’aime pas du tout ! Pauvre Amérique !!!

  22. Arrêter avec vos dieux ect …, il suffit juste d être incroyablement déranger pour faire sa , c est tout !!!!

  23. Puis maintenant l humanité cherche n importe quel prétextes ou n importe quel excuse pour faire du mal aux autres

Comments are closed.