Lausanne

Talent Show Chaud Cho

dim 30 juin, 16:00
Lausanne

La Messe 3.0

sam 22 juin, 22:00
Montreux
#places à gagner

Henry Moodie + Lauren Spencer Smith

ven 5 juillet, 20:30
Genève

Le Temple: Fusion

sam 6 juillet, 23:00

Coming-out trans dans le carnet rose

Un drôle de correctif a paru aujourd'hui dans la rubrique naissances d'un quotidien de Brisbane. Des parents y saluaient avec humour la transition de leur fils de 19 ans.

Une annonce pour le moins insolite est parue aujourd’hui dans la colonne des naissances d’un journal local, «The Courier Mail», rapporte le «Daily Mail». Elle n’est pas illustrée par la photo d’un bébé rose, mais par celle d’un jeune homme de 19 ans, de la région de Brisbane.

«En 1995, nous avions annoncé l’arrivée de notre enfant, Elizabeth Anne, en tant que fille. Nous vous informons que c’était une erreur. Oups! Au temps pour nous. Nous aimerions vous présenter notre merveilleux fils: Kai Bogert. T’aimer est la chose la plus facile au monde. Range ta chambre»

peut-on lire dans l’annonce, intitulée «Correctif».

«Javais besoin de prouver à mon fils que je le soutiens à 100% et je voulais le montrer au monde», a confié le papa, Guy Bogert, qui a avoué avoir posté l’annonce sur un coup de tête, peu après que son enfant lui a annoncé qu’il entamait une transition. Sur les réseaux sociaux, la coupure de presse a attiré des milliers de «J’aime» et de retweets.

One thought on “Coming-out trans dans le carnet rose

Comments are closed.