Genève

Bingo Divas

jeu 20 juin, 19:00
Genève

Le Temple: Fusion

sam 6 juillet, 23:00
Lausanne

La Messe 3.0

sam 22 juin, 22:00
Lausanne

Extra Viewing Party

sam 22 juin, 18:00

Coming-out humiliant pour une ex-vedette des stades

Un footballeur américain de 30 ans, Kwame Harris, est jugé pour coups et blessures sur son ancien petit ami, au cours d'une drôle de dispute dans un restaurant.

Les sportifs LGBT de haut niveau, ça existe bel et bien. Mais ils ne font pas toujours leur coming out de la manière la plus harmonieuse. C’est le cas de Kwame Harris. Agé de 30 ans, cet ex-footballeur américain a joué dans des équipes prestigieuses, les 49ers et les Oakland Raiders. Quatre ans après son retrait des stades, il connaît à présent un outing peu glorieux, devant un tribunal californien. Il y est jugé pour une dispute violente avec son ex-petit copain, dans un restaurant de Menlo Park, rapporte le site LGBT Queerty.

Voleur de slibards!
La bagarre remonte à août dernier. Elle aurait éclaté après que Dimitri Geier, 36 ans, a fait l’erreur de verser de la sauce soja dans le plat de riz qui leur était servi. Harris aurait alors commencé à prendre à parti son ex, l’accusant de lui avoir volé ses sous-vêtements. A un moment, il aurait tenté de lui arracher son pantalon devant les autres clients, médusés. La scène aurait fini avec Harris coinçant son ami contre un mur et le rouant de coups. La victime, qui avait fini à l’hôpital, demande des dommages et intérêts de l’ancien footballeur. Ce dernier plaide non coupable.