Fribourg

Queer Studies Week

lun 13 mai - ven 17 mai
Brigue

Regenbogenbombe!

sam 11 mai, 13:00
Neuchâtel

Rainbow Warriors Tour

ven 3 mai, 22:00
Lausanne

Bordello Chulo

dim 19 mai, 23:00

En être ou pas?

SEX FILES - Je suis une fille hétéro de 22 ans, mais il m’arrive aussi de coucher avec des femmes. Je ne me considère pas comme lesbienne ou bisexuelle parce qu’à chaque fois que j’ai un orgasme avec une femme, je me sens très mal dans ma peau juste après. Je n’ai jamais ce type de sentiment après avoir fait l’amour à un mec. De plus, c’est uniquement après avoir fumé un joint qu’il m’arrive d’être excitée par une femme. Suis-je une lesbienne qui s’ignore ou bien est-ce le cannabis qui provoque cette attirance? Aline

Je fume des joints tous les soirs et je n’en suis pas devenu lesbienne pour autant, je pense donc que l’herbe n’est pas en cause. Peut être que le problème réside dans ton régime. As-tu essayé d’éviter les produits laitiers ?

3 thoughts on “En être ou pas?

  1. Stéphane,
    Ta réaction est quelque peut excessive.
    Cet homme l’a peut-être annoncé à son épouse après le mariage, car cet instant présage au contraire d’une meilleure acceptation de l’autre pour le meilleur et pour le pire comme on dit.
    Coralie, je suis bi et marié moi même et peut comprendre que tu ne conçois pas de le voir avec un autre homme, probablement que tu as peur de voir son coté masculin s’effondrer.
    Me femme a eu la même réaction quand elle a réalisé ma bisexualité, mais après avoir vu (ce que je ne lui demandais pas), elle m’a découvert autrement et en fait plus proche d’elle.
    Je suis viril et ceci ne m’empêche pas d’être passif, donc ce coté psychologique est passé tout seul.
    Maintemant pour les jeux sexuels, je peux te dire que nous nous ammusons beaucoup avec ça, le principal étant que notre sexualité ne repose pas que sur ça.
    Bon courage.
    Marc

  2. je souhaite dire à coralie que moi ca m’excite de voir 2 hommes ensemble et que j’aimerais bien essayer un truc à trois. pour en revenir au sujet coralie est dégoutée car c’est la société patriarcale et machiste dans laquelle on vit qui nous a conditionné a penser que pour être viril un homme doit être forcément hétérosexuel, ne pas pleurer, faiblir ou être sentimental sinon il risquerait d’être assimilé à un ´pédé´! c’est vraiment toute une éducation qui est à refaire. il faut essayer d’accepter les autres comme ils sont et savoir qu’un homme n’est pas moins viril parce qu’il a des relations sexuelles ou sentimentales avec un autre homme.

  3. Peut-etre tu ne te permets pas d’accpeter ta bi-sexualite et de ce fait tu te sens mal apres avoir fait l’amour avec une femme?
    Le fait que tu te sentes attiree par des femmes apres avoir fume un joint, c’est-peut etre parce que l’effet je m’en ´foutissme´ d’un joint te donne la liberte d’experimenter tes vrais fantasmes.
    Realiser et accpeter sa bi-sexualite n’est pas forcement facile, surtout dans notre societe ou l’on n’est constamment sous pression.
    Arretes de te poser des questions, profites d’etre jeune pour experienter…

Comments are closed.