Initiative du PDC: l’écart se réduit
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Renvoi-des-criminels–le-peuple-pourrait-dire-non-14987015|La campagne pour le «non» à une loi rétrograde, inutile et coûteuse commencerait-elle à porter
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Renvoi-des-criminels–le-peuple-pourrait-dire-non-14987015|La campagne pour le «non» à une loi rétrograde, inutile et coûteuse commencerait-elle à porter ses fruits? La troisième vague de sondages en ligne menés par «20 minutes» fait apparaître un effritement du soutien à l’initiative du PDC «Non à la pénalisation du mariage». A 10 jours de la votation, la part des partisans au texte, qui prévoit d’inscrire dans la Constitution une définition restrictive du mariage, a fondu de 61% à 49 %. Ceux qui rejettent l’initiative sont 45%, tandis que 6% sont encore indécis.
Des ados regarderons votre vote et grandiront avec leur estime d’eux-même affaiblie ou renforcée. Des adultes et des enfants aussi, votre voisin, les membres de votre famille et vos collègues de travail.