L’éclaircissement du pénis remporterait un succès croissant chez les gays et trans thaïlandais, qui font la queue devant les cliniques spécialisées…
Étiquette : Masculinité
Celles qui ont du poil au menton sont ostracisées depuis des siècles. Les exemples inspirants de femmes à barbe ne manquent pourtant pas.
360° vous emmène à la découverte de l’horizon absolu de la virilité: le slip. Première étape de ce tour de hanches: le jockstrap, écrin du cul et creuset du mâle made in USA.
Au croisement du look sportif et du porno (gay), le nouveau concept remplacerait le métrosexuel, qui a fait son temps, estime la presse anglosaxonne.
En milieu carcéral, on cultive le machisme et on rejette la différence. Pour s’en sortir, les homos incarcérés doivent faire oublier leur «particularité». Quitte à vivre dans le silence et la honte.
Le très sérieux «New York Times» a enquêté sur ces hommes qui en ont marre d’avoir le cul plat et décident de donner des courbes à leur séant. L’industrie du slip se frotte les mains.
Il était une fois un homme qui aimait les femmes. Classique, me direz-vous. Et pourtant, Eric, 36 ans, aime aussi le sexe anal, l’assume et le pratique. Il n’est pas pour autant bisexuel. Confidences.
Un réseau de gays prétend se réapproprier une certaine idée de la masculinité et de la «normalité», à grands renforts de bières et de viriles tapes dans le dos. Un phénomène plutôt controversé.
Le vieillissement est l’ultime tabou chez les gays. Voire une psychose collective. Et si on décidait de s’en foutre complètement, et de vieillir sereinement?
Une étude en cours de l’Uni de Lausanne révèle une proportion surprenante d’hommes subissant des pressions à caractère sexuel de la part de leurs collègues.
Exhiber un derrière rebondi tel Channing Tatum, c’est désormais à la portée de tous les mecs. Un fabricant italien de lingerie masculine en fait son affaire.
En pensant éradiquer le stéréotype de la tapette, le gay de 2012 a-t-il sacrifié son âme de militant sur l’autel d’un «culte de la masculinité»?
Un groupe catholique américain prétend enseigner l’abstinence aux homosexuels en les initiant aux disciplines viriles qu’ils ont toujours redoutées.
Vexé d’être accusé d’embellir la réalité pour H&M, le footballeur le plus glamour de la planète s’est justifié dans la presse anglaise.
Traîner sur le site de rencontre Grindr n’est pas qu’un passe-temps réservé aux gays. Deux jeunes Américains le prouvent avec une série de vidéos alcoolisées et hilarantes.