Attention, confusion! Il y a des personnes faisant partie de groupes dits «à risques» et des comportements considérés comme «à risque» pour les IST.
Étiquette : Bisexualité
Invisibilisé·e·x·s et discriminé·e·x·s, les bisexuel·le·x·s se retrouvent souvent malgré elleux dans une zone grise entre hétérosexualité et communauté LGBTIQ+. On leur a donné la parole.
Revendiquant la propriété exclusive du symbole de la fierté bisexuelle, une organisation américaine s’est lancée dans une étrange campagne d’intimidation auprès des internautes.
Une enquête menée auprès de 7000 personnes âgées de 24 à 26 ans dans tout le pays donne un état des lieux intéressant, notamment quant à leur orientation sexuelle.
Peut-on vivre une vie d’homosexuel par erreur et «devenir hétéro» à 58 ans? C’est ce dont témoigne Patrick Dupond, ancien danseur étoile français qui file désormais le parfait amour avec Leïla, sa compagne. Retour sur la polémique.
Une vaste étude met en relief une forte progression des comportements bisexuels au sein de la population américaine, au cours des 25 dernières années.
Révélée dans des circonstances curieuses, la bisexualité d’un candidat fait les choux gras d’une téléréalité.
Plus d’un millier de personnes interrogées révèlent qu’elles envisagent d’avoir une relation sexuelle avec une personne de même sexe.
Ni hétéros ni homos, ils nous perturbent, et on les imagine à tort infidèles ou opportunistes. Rencontre avec trois bisexuels qui aiment et désirent au-delà du genre.
Attachés à plusieurs partenaires, zigzagant entre plusieurs histoires, les polyamoureux vivent des liaisons étonnantes et compliquées. Rencontre.
Véritable vedette en Allemagne, la gardienne de but, double championne du monde de 35 ans, avait rendu publique son orientation sexuelle en 2010.
Au lendemain du message du jeune athlète, la communauté LGBT britannique s’interroge sur le traitement médiatique de son coming-out.
Le réalisateur David Wnendt veut briser les tabous en racontant les aventures d’une jeune bisexuelle adepte de pratiques singulières et malodorantes…
Hormis le B qui les désigne, on sait peu de chose des bis dans la communauté LG(B)TIQ. Pour sortir de l’ombre, le Groupe bi de 360 organise une conférence: «Un soupçon de liberté: la bisexualité décomplexée».
Le divorce d’une des légendes du basket américain fait les gorges chaudes, aux Etats-Unis. Une photo alimente tous les fantasmes.