Le président américain devrait recevoir des représentants d’associations LGBT russes – une première – avant le début d’un G20 particulièrement tendu, croient savoir des blogs américains.
Étiquette : Barack Obama
Deux militants LGBT invités la semaine dernière par le président Obama ont immortalisé des doigts d’honneur devant le portrait de son prédécesseur Ronald Reagan. Un couac qui ragaillardit les partisans gay de Mitt Romney.
A la surprise générale, Barack Obama est devenu le 1er président des Etats-Unis à soutenir l’ouverture du mariage. Il rompt ainsi un long silence et prête le flanc aux attaques républicaines.
Le futur prétendant républicain à la Maison blanche a créé la surprise en nommant un porte-parole ouvertement homosexuel et pro-mariage. Ce dernier n’a pas tardé à commettre sa première gaffe.
Au lendemain de son abandon, l’ex-prétendant à l’investiture républicaine est «salué» par des observateurs gay. Sa campagne homophobe aura eu le mérite de mobiliser le mouvement LGBT déçu par Obama.
Elle survit dans la peur, dans un bidonville de Jakarta: une transsexuelle indonésienne s’occupait, il y a plus de 40 ans, d’un petit garçon américain appelé à devenir l’homme le plus puissant du monde.