Neuchâtel
#live

Arrabiata, avec Camion Bip Bip

sam 26 avril, 22:00
Genève

Goudoux Manif

sam 26 avril, 17:00
Bäle
#Eurovision

The Super-Gay ESC Party

sam 17 mai, 20:00
Neuchâtel

Dragâteloises King Edition

sam 24 mai, 18:30

Une campagne de pub trop bien montée

D'accord, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, mais faut pas exagérer! Et l'Office du tourisme d'une station australienne a, semble-t-il, un peu trop mis le «paquet» sur sa campagne destinée aux gays.

Derrière le slogan «Check out our impressive packages», «Venez voir nos offres impressionnantes», l’Office du tourisme de Gold Coast (nord-est de l’Australie) a récemment publié un cliché avantageusement cadré d’un homme puissamment membré, emballé dans un mini-short blanc. Du lourd. Du tellement lourd que le visuel a provoqué comme un malaise… et une avalanche de réactions outrées ou ironiques quand il s’est retrouvé dans les médias locaux, puis nationaux. Panique à l’agence, qui a vite fait de rhabiller ses modèles et de retirer l’image choc de son site. «Nous ne voulons pas que notre stratégie promotionnelle se réduise à un cliché pubien», a balbutié son porte-parole, qui plaide pour «une mauvaise interprétation» de sa campagne.

Source: «Daily Telegraph» Australie