Lausanne
#Théâtre

FRKS

mer 26 mars - ven 4 avril
Genève

Geneva Pride

sam 31 mai - dim 8 juin
Lausanne

Bordello Easter

dim 20 avril, 23:00
Genève

360° Fever Party

sam 29 mars, 23:55

Près de 6000 participants à Everybody's Perfect

Dans un communiqué publié hier, le festival genevois Everybody's Perfect a tiré un bilan résolument positif de sa première édition, du 10 au 21 novembre derniers.

Quelques 4400 spectacteurs (dont 4000 payants) ont assisté aux projections des quelque 70 films à l’affiche du festival Everybody’s Perfect, tandis que 300 personnes ont suivi les débats qui se sont déroulés sur les thèmes de l’homoparentalité, du transgendérisme et de la normalisation des gays. Par ailleurs, ils étaient plus d’un millier aux fêtes organisées dans le cadre du festival.

Les organisateurs de ce premier festival du film gay, lesbien, trans, intersexe et queer (LGBTIQ) depuis… 1978, réunis dans le collectif Le Gai Savoir, espèrent réitérer bientôt l’aventure, voire «lancer d’autres projets culturels LGBTIQ dans un but d’unification, d’ouverture, de visibilité et de démystification de nos communautés au sein de la cité.»