Martigny

Martigny Pride

sam 20 juillet, 14:00
Lausanne

Extra Viewing Party: la Finale

ven 19 juillet, 18:00
Berne

BernPride

sam 3 août, 14:00
Lausanne
#places à gagner

Sleater-Kinney

ven 23 août, 19:30

Prostitution: un sauna lausannois met cartes sur table

La plus ancien des bains lausannois a obtenu une licence de salon de prostitution, rapporte «Le Matin Dimanche».

Une première, selon le nouveau gérant du New Relax Club. Celui-ci confie toutefois s’être fait un peu forcer la main par la police, puisque la présence de prostitué-e-s dans l’établissement ne date pas d’hier. Jusqu’à une vingtaine d’indépendant des deux sexes y officient désormais en toute légalité.

Le Golden Gay, un sauna de la banlieue de Zurich, avait déjà tenté l’aventure l’an dernier, mais il avait rapidement renoncé au mélange prostitution-drague.

One thought on “Prostitution: un sauna lausannois met cartes sur table

  1. Ambiance très spéciale, j’y suis allé après 20h un jeudi soir avant Noël, environ 4 femmes et une quinzaine de mecs.

    Pas d’homos après d’infructueuses recherches mais une ou deux travailleuses du sexe très entreprenantes qui t’apostrophent ou te touchent chaque fois que tu les croise dans les couloirs sombres et étroits. Je ne me suis pas affiché trop ouvertement car j’ai trouvé une atmosphère qui m’a semblé un peu hostile aux gays malgré la gentillesse de tout le monde. Les mecs étaient réellement à la recherche de baise hétéro et pas ouverts pour un sou, sans jeu de mots il n’y avait même pas de tapins gays, à se replier sur l’option bisex pour combler le manque de matière première.

    Il y avait aussi l’habituelle procession des mâles en rut hétéros derrière le seul couple échangiste présent qui n’arrive pas à trouver ne fut-ce qu’un moment de trêve aux assauts de la horde pour commencer une action un peu plus concrête.

    Ce qui m’a dérangé et fait penser que cet endroit ouvert à tous sans séléctionner sa clientèle et mélangeant gays hétéros, échangisme et prostitution pourrait avoir rapidement des problèmes est que au moment où j’étais au bar, une professionnelle est arrivée très fâchée de la zone des cabines en disant: « je les ai vus, elle s’est fait payer dans la cabine, ils viennent en couple en payant l’entrée normale et ensuite elle ose nous faire de la concurrence en nous volant les clients et de plus en se faisant payer ». Un mec qui accompagnait la plaignante avec un air de proxénète la soutenait dans ses affirmations et le personnel du sauna a vite disparu du bar. Je n’aurai pas voulu devoir sortir de la cabine alors que les deux excités attendaient dehors.

    Un effort pour l’hygiène devrait aussi être fait, le bain turc a toutes les parois gluantes (biofilm, plusieurs jours voir semaines sans nettoyage mecanique, risque d’incomodations dues à la pourriture qui ne se voit pas sur les parois foncées) Eviter de se plonger dans l’eau du jacuzzi qui n’est absolument pas aux normes pour un endroit ouvert au public.

    Je suis ressorti et j’ai dragué à l’air libre…

Comments are closed.