Lausanne
#fetish

La SeXorcisto présente Lith Li

ven 26 avril, 21:00
Genève

Goudoux Manif

ven 26 avril, 19:00
Lausanne

Guinguette Queer

dim 5 mai, 15:00
Genève
#exposition

Ex-eroticis: Art et fierté du livre secret

ven 26 avril - ven 31 mai

Le juge se délectait des fessées infligées aux délinquants

Un magistrat de l'Arkansas utilisait son tribunal pour ramener des prévenus chez lui. Il les soumettait à des punitions érotiques en échange d'un verdict clément.

Joe Boeckmann, un juge respecté de l’Arkansas, a démissionné de toutes ses fonctions publiques après un scandale retentissant. Une commission a découvert que le magistrat avait persuadé un nombre considérable de prévenus – jeunes et blancs exclusivement – de se prêter à des jeux sexuels à son domicile.

Pas moins de 4500 photos d’hommes nus posant dans diverses positions érotiques ont été saisies sur l’ordinateur personnel du magistrat. Les sujets ont été identifiés comme des auteurs présumés de délits mineurs ayant comparu devant son tribunal du comté de Cross. L’honorable Boeckmann se délectait particulièrement des fessées qu’il leur infligeait.

Vertus civiques
Le juge a tenté de se défendre les vertus civiques de ces photos, utilisées selon lui pour «s’assurer de la participation [des accusés] à des travaux d’intérêt général». Toutefois, selon des témoignages, les prévenus s’étaient laissés convaincre par la promesse d’un verdict clément. Apparemment, aucune plainte pénale n’a été enregistrée. A ce stade, l’affaire ne devrait donc pas avoir de suites judiciaires.

6 thoughts on “Le juge se délectait des fessées infligées aux délinquants

    1. C’est une capture d’écran d’une sympathique production de 2014 intitulée « Old Fashioned OTK » (NSFW). Manifestement, il n’y pas que le juge qui aime les fessées.

  1. C’est amusant bien que consternant du point de vue des lois et des libertés individuelles !
    Nous sommes vraiment à part nous les gay ! Gilles ou as tu remarqué le « la » Juge…? C’est pas plutôt toi qui fait des lapsus ?
    Je vois qu’il a parmis nous (les lecteurs) de véritables documentalistes en la matière ! Franchement, un beau petit cul comme celui-ci n’est pas a roussir ! Voyons ! Il peut y avoir moulte différents usages avec de pareilles fesses tendres et si fraîche à la fois. Oh la la !

Comments are closed.