Bars & Clubs

Pride Birthday

Bulle, sam 24 juin, 23:00
Bars & Clubs

Pride Ride

Genève, sam 10 juin, 23:00
Agenda
#exposition

Presse Gaie

Genève, mer 17 mai - ven 30 juin

L’association Pink Cross met en place un fonds d’urgence pour l’Ukraine

L’association Pink Cross met en place un fonds d’urgence pour l’Ukraine
Photo by Yehor Milohrodskyi on Unsplash
La guerre en Ukraine touche l’ensemble du tissu social du pays, et n’épargne ni les structures associatives existantes, ni la population LGBTIQ+.

Pink Cross, l’association faîtière des organisations LGBTIQ+ en Suisse, a mis sur pied depuis quelques jours un fonds d’aide à destination des personnes LGBTIQ+ atteintes par la guerre en Ukraine.

Fort d’un soutien de plus de 50’000.-, ce fonds a pour but de soutenir les personnes LGBTIQ+ ukrainiennes réfugiées en Suisse, ainsi que les organisations et structures qui viennent en aide à la communauté LGBTIQ+ sur place.

Plus d’informations sont à retrouver sur le site internet de Pink Cross, où les dons peuvent être faits directement: https://www.pinkcross.ch/fr/ukraine

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pink Cross (@pinkcross_ch)