Lausanne

Talent Show Chaud Cho

dim 30 juin, 16:00
Lausanne

Extra Viewing Party

sam 22 juin, 18:00
Lausanne

La Messe 3.0

sam 22 juin, 22:00
Montreux
#places à gagner

Henry Moodie + Lauren Spencer Smith

ven 5 juillet, 20:30

Coming-out sur le ring

La révélation du catcheur vedette Chris Kanyon vient secouer l’univers très beauf du «wrestling» américain.

A mi-chemin entre sport de combat et pure mascarade, le catch continue de drainer des foules dans l’Amérique profonde. Star de cette discipline depuis ses débuts en 1992, Chris Klucsarits, plus connu sur les rings sous le nom de Kanyon, est revenu le 11 octobre sur son coming-out retentissant, effectué au printemps dernier.
Devant 200 étudiants d’une université de l’Etat du Kentucky, il a expliqué à l’occasion du dernier Coming Out Day: «J’ai pensé que je me débarrasserais de la peur et de la paranoïa en faisant ce pas du coming-out.»
Le catcheur avait été chassé du principal circuit professionnel de catch en 2004 lorsque des rumeurs sur son homosexualité s’étaient répandues. Auparavant, il raconte que lors d’un match, son management l’avait fait «se déguiser comme Boy George» et sortir d’un placard, avant de se faire rouer de coups par son adversaire. «J’étais convaincu d’être tombé en disgrâce parce qu’ils savaient que j’étais gay», a expliqué Klucsarits à l’Associated Press. Agé aujourd’hui de 36 ans, exprimé son soulagement après des années difficiles, notamment marquées par une tentative de suicide.