Monde

Des fils à papa mitraillaient des prostituées trans «pour s’amuser»

Quatre jeunes Italiens «de bonne famille» jouaient à tirer sur des prostituées avec une arme soft-air. Ils filmaient leurs «exploits» à la manière des jeux vidéo.

La police de Vérone a arrêté quatre jeunes âgés de 20 à 24 ans, au soir du 29 novembre. Ce groupe d’amis, étudiants universitaires, est accusé d’avoir mené des raids nocturnes au cours desquels ils prenaient pour cible – littéralement – des prostituées trans, raconte le «Corriere del Veneto» (via Gay.it). Munis d’une arme soft air, ils les mitraillaient de projectiles en caoutchouc depuis une voiture.

L’une des personnes visées, blessée à la tête et à la poitrine, a porté plainte après l’arrestation du groupe. «Je n’ai rien compris, je suis devenue une furie et j’ai couru après la voiture. Si je les avais retrouvés, je ne sais pas ce que j’aurais fait», raconte-t-elle. Selon la police, une Brésilienne a été blessée à la tempe. Il s’en est fallu de quelques centimètres et le projectile lui crevait un oeil.

Les «quatre jeunes gens de bonne famille», comme le précise le «Corriere», n’ont rien trouvé de mieux que d’expliquer qu’ils voulaient seulement «s’amuser». Ils filmaient leurs exploits au moyen de deux caméras, l’une fixée au véhicule, l’autre au fusil. La police a saisi le matériel et diffusé un extrait des images tournées par le groupe. Le conducteur de la voiture a été inculpé pour lésions corporelles. Le sort de ses trois acolytes, dont une jeune femme de 21 ans, n’est pas encore fixé.

4 comments

Parfaitement répugnant. Quand on lit ce genre d’histoire, on se dit qu’on a bien besoin de lois spécifiques concernant les crimes de haine. Ces petits connards s’en tireront sans doute à très bon compte, j’en ai peur.

Sauf que là, ce n’est pas 1 jeu vidéo !!! pour moi ce sont des ASSASSINS !!!

Comments are closed.

À lire également