Genève
#conférence

Le nu féminin dans l’art: un enjeu féministe

lun 13 mai, 18:30
Genève

Barbi Recanati

dim 26 mai, 20:00
Fribourg

Queer Studies Week

lun 13 mai - ven 17 mai
Lausanne

Bordello Chulo

dim 19 mai, 23:00

Emplettes dans un sex shop gay aux frais de la Municipalité

Un élu conservateur du Mississippi doit répondre d'un important détournement de fonds publics, dont le détail s'avère pour le moins embarrassant.

Chantre des valeurs familiales dans la ville de Southaven (Mississippi), 50’000 habitants, le maire Greg Davis s’apprête à passer des Fêtes plutôt moroses en compagnie de sa femme et de ses trois filles. Cet élu républicain vient d’être épinglé dans un énième scandale touchant un politicien conservateur américain. A la suite d’une dénonciation anonyme, un audit a été entrepris sur les comptes de la Municipalité. Verdict: en deux ans, près de 170’000 dollars d’argent public ont été utilisés pour les dépenses personnelles de l’élu. Selon le «Huffington Post», on y trouve des quantités astronomiques d’alcool, des dîners, des voyages, mais aussi, une (relativement) modeste facture de 67 dollars à en-tête de Priape, un sex-shop gay de Toronto (Canada). Très, très embarrassant pour ce politicien de 45 ans, ancien candidat au Congrès. «Je pense qu’il est important que j’aborde à présent les combats que j’ai mené ces dernières années, après avoir réalisé que j’étais gay», a-t-il reconnu à la télévision. Davis a 30 jours pour rembourser cette somme. Faute de quoi, le magistrat encourra des poursuites civiles. Bien pire encore, le détail des dépenses sera rendu public.

One thought on “Emplettes dans un sex shop gay aux frais de la Municipalité

  1. Priape est un chaine de boutiques canadiennes qui offre des produits lifestyle et sex-toys pour gay. Leur HQ est à Montréal au Québec. Ils sont très sympas 🙂

Comments are closed.