Bars & Clubs

Le Bal des Moches

Genève, sam 10 décembre, 17:00
Community

BØWIE Awards Ceremony

Genève, sam 3 décembre, 17:30
Agenda

Arosa Gay Ski Week

Arosa, 21 janvier 2023 - 28 janvier 2023

George marche sur les traces de Paris

Condamné à huit semaines de prison pour avoir littéralement foncé dans le mur, George Michael utilisera-t-il cette nouvelle déconvenue judiciaire comme source d'inspiration, à l'instar de son fameux Outside aux pissotières disco?

Décidément, rien ne va plus pour (l’ancienne?) icône gay George Michael. Celui-ci s’est en effet retrouvé une fois de plus devant les tribunaux pour une triste affaire de conduite mêlée à une consommation de cannabis. Son échappée fumeuse l’avait conduit à défoncer la vitrine d’un magasin londonien peu après la Gay Pride. Une nouvelle histoire qui l’emmène cette fois-ci tout droit à la case prison, et ce pour huit semaines.
Il faut dire que le personnage est un habitué de la justice puisqu’il a à maintes reprises été condamné ces dernières années, notamment à une suspension de permis de deux ans pour conduite sous l’emprise de stupéfiants en 2007. Mais l’affaire emblématique reste son arrestation dans des toilettes publiques par un policier en civil à Los Angeles en 1998. De cette péripétie était né l’un de ses plus grands tubes, Outside, dans lequel des policiers gym queen s’éclatent dans des tasses parées de tous les atours des seventies. Espérons (ou non) que cette énième condamnation provoquera chez cette star déchue le même élan artistique!