Culture

Dragâteloises, The Nerd Edition

Neuchâtel, sam 6 avril, 18:30
Culture

Sasha Velour, The Big Reveal Live Show

Genève, ven 5 avril, 19:00
Bars & Clubs
#non mixte

Disco Ribelle ft. Sappho’s Drama

Berne, ven 5 avril, 21:00

La Lady se viande pour les gays

Jamais à court d'idées saugrenues, Lada Gaga, après être arrivée sous la protection de quatre soldats gays aux Video Music Awards, a revêtu une robe faite avec de la vraie viande. Un moyen, selon elle, de militer à nouveau pour les droits LGBT.

Bien décidée à briguer le titre (convoité?) de madone des homosexuels, Lady Gaga a enfilé ses habits de plus grande militante LGBT pour expliquer à la célèbre animatrice lesbienne Ellen deGeneres les raisons qui l’avaient poussées à revêtir une robe digne de la plus cruelle des carnivores. Selon elle, cette création d’un goût tout de même douteux visait à symboliser le fait que « ne pas s’engager pour ce en quoi l’on croit, si nous ne nous battons pas pour nos droits, bien vite nous aurons autant de libertés que de peau sur les os ». Une explication pour le moins vaseuse qui pourrait laisser penser – même si l’on n’ose y croire – que la star a une fâcheuse tendance à instrumentaliser son public gay. Il faut dire qu’il fallait vite qu’elle calme la fureur des défenseurs des animaux – et, en premier lieu, celle de la proactive association PETA – qui avaient trouvé sa tenue « offensante » et menacé de boycotter sa musique.

One thought on “La Lady se viande pour les gays

  1. Cet acte de porter des vetements de viande , visant à militer pour les droits des homosexuels pour symboliser le fait que : « si nous ne nous battons pas pour nos droits, nous aurons autant de libertés que de peau sur les os » , est tout simplement douteux , irrespectueux , maladroit et non-stratégique .

    A cause de ça , elle risque de se mettre à dos avec l’opinion publique , et paradoxalement , ainsi de nuire à la cause des droits des homosexuels.

    Mais bon , pas étonnant de la part d’une personne qui a bâtit sa carrière sur un fond de provocation et scandales . D’ailleurs , que serait-elle sans cela ?

Comments are closed.