Horoscope

La tête dans les étoiles

Bélier

Un peu d’esprit, d’humour et d’astrologie fantaisiste, la formule est infaillible: pour garder les pieds sur terre, rien ne vaut un plongeon la tête dans les étoiles. Ce mois-ci, nous célébrons le signe du Bélier.

Le signe du mois
Bélier
21 mars – 19 avril

Ta chanson du mois: Work Bitch, Britney Spears
Ne t’affole pas: si la saison des plaisirs démarre lentement cette année, ta traversée du désert charnel ne durera qu’un temps. Ce mois-ci, «Working girl/boy», c’est toi. Tout pour le boulot! La récompense n’est pas loin, prépare-toi à crouler sous l’or. En attendant, écoute ton corps qui t’alerte de ne pas trop tirer sur la corde au risque qu’elle ne rompe.

Taureau
20 avril – 20 mai

Ta chanson du mois: Libertine, Mylène Farmer
Les assiettes volent dans ton couple? Telle est la rançon du feu qui t’anime. Pour éviter de faire le vide autour de toi, faites gaffe à ne pas saouler tout le monde avec vos disputes gênantes. Toi qui n’es pas en couple, mets-toi bien dans la tête qu’il n’y a pas que le travail dans la vie: lâche-toi et explore les plaisirs les plus divers! Ta vitalité le réclame à cri et à corps.

Gémeaux
21 mai – 20 juin

Ta chanson du mois: It’s Just an Illusion, Imagination
Les apps n’ont qu’à bien se tenir, une ou plusieurs relations virtuelles à longue distance pourraient voir le jour. Et tu feras preuve de beaucoup d’ingéniosité pour rendre les avatars dingues de toi. Cette imagination débordante te permettra de lâcher du lest au boulot et sera un bon défouloir pour canaliser ton trop-plein d’énergie.

Cancer
21 juin – 22 juillet

Ta chanson du mois: Sexy M.F., Prince
Ton énergie sexuelle rayonne autour de toi, alors tu butines à tort et à travers. Une façon efficace de réguler tes humeurs en montagnes russes. Professionnellement, tu flambes en arrivant au sommet. De là à exiger que tes employé·e·x·s baissent les yeux quand tu arrives au bureau à 11h11 avec tes lunettes noires, il va falloir se calmer. Ne pas confondre détermination personnelle et autoritarisme. On respire profondément et on repart!

Lion
23 juillet – 22 août

Ta chanson du mois: It’s OK To Cry, SOPHIE
Tu préfères rêver ton existence plutôt qu’affronter la dure réalité de la vie? Oui, il t’arrive aussi d’être vulnérable, il va falloir t’y faire. La crise de l’âme que tu traverses a des répercussions dans ta vie professionnelle et sociale: un weekend à te faire dorloter dans un spa luxueux ou un abo dans une salle de sport, il est urgent de prendre soin de toi.

Vierge
23 août – 22 septembre

Ta chanson du mois: Ain’t No Mountain High Enough, Marvin Gaye
Tu es tout simplement i-rré-sis-tible! Ton charisme et ton pouvoir de séduction ramassent tout sur ton passage, tu ne laisses pas une miette de lumière à ton entourage. Les gens veulent être aimés par toi, tu le sais et en joues sans modération. Par contre, tu n’es pas à l’abri d’une grosse fatigue. Fais une sieste et envole-toi encore plus haut!

Balance
23 septembre – 22 octobre

Ta chanson du mois: L’aventurier, Indochine
Marre de toujours penser aux autres avant toi? Écoute tes propres désirs, tu vas voir c’est jouissif. Dans ce processus libératoire, tu auras peut-être envie de tout plaquer, même le boulot. Sortir de ta zone de confort et partir à l’aventure pour te sentir respirer à pleins poumons, c’est là que ton basique instinct te guide? Go!

Scorpion
23 octobre – 21 novembre

Ta chanson du mois: Do It Yourself, Ilira
Ce grain de sel qui te manquait dans ton couple arrive enfin. Et tu sais de quelle main? La tienne! Le moment est propice à l’exploration de nouvelles fantaisies. Toi qui a toujours eu ce sentiment de ne pas être écouté·e·x par tes collègues, tu retrousses enfin tes manches pour te faire entendre. Comme tu peux le constater, tout vient de toi-même. Le meilleur comme le pire.

Sagittaire
22 novembre – 21 décembre

Ta chanson du mois: I Think I’m Paranoid, Garbage
Basta la paranoïa! Essaie de gérer un peu mieux ta susceptibilité: ton couple n’est pas cette arène dans laquelle tu affrontes un·e·x adversaire jour après jour. Une grosse remise en question et un petit effort te feront rapidement comprendre que les querelles du quotidien ne mènent à rien. Prends un peu de hauteur!

Capricorne
22 décembre – 19 janvier

Ta chanson du mois: Better The Devil You Know, Kylie Minogue
Tes vieux démons te torturent l’esprit? Depuis le temps, toi seul·e·x sait comment les tenir à distance. Après l’orage, l’acalmie. Tu te sentiras pousser des ailes et prêt·e·x à décrocher la lune. Ta nouvelle douceur t’attire toutes les faveurs dans tes relations professionnelles et sociales.

Verseau
20 janvier – 18 février

Ta chanson du mois: Passion, Imagination
Sortir de ton attitude passive a plusieurs avantages: moins de tension nerveuse et surtout, le retour de la passion au sein de ton couple. Si par contre tu te trouves sur le grand mercato des rencontres, vas-y, déclare ta flamme. Parfois ça vaut la peine de se laisser aller! Laisse tomber la perfection, ce n’est qu’une illusion.

Poisson
19 février – 20 mars

Ta chanson du mois: Bedtime Story, Madonna
Les grandes idées se télescopent dans ton cerveau, savoure ce regain de créativité! Fais confiance à ton instinct qui te guidera vers les bons choix, peut-être même un nouveau contrat fructueux. Pour garder la forme et éviter les crises d’angoisse, mise tout sur le sommeil, dors plus de trois heures par nuit et calme-toi sur les excitants. Souviens-toi, la sérénité ne tient qu’à un fil.

Illustration: Amina Belkasmi

Thèmes:

Laisser un commentaire

*

À lire également