Montreux
#places à gagner

Henry Moodie + Lauren Spencer Smith

ven 5 juillet, 20:30
Lausanne

Talent Show Chaud Cho

dim 30 juin, 16:00
Lausanne

La Messe 3.0

sam 22 juin, 22:00
Genève

Bingo Divas

jeu 20 juin, 19:00

La tournée des misters

La course pour le sacré sacre de Mister Suisse 2004 a franchi il y a quelques semaines une étape d’une importance majeure lorsque Andreas Haaaaag, un sublimissime Zurichois de 25 ans, a dévoilé au cours d’un entretien accordé à un hebdomadaire zurichois sa tendance homosexuelle.

Figurant parmi les 16 finalistes ayant passé le premier tour en janvier, il se retrouve en tête des sondages auprès de la population, juste derrière – ce qui ne doit pas être pour lui déplaire – Marc String, un bien beau Bâlois de bientôt 21 ans. Au coude à coude depuis plusieurs semaines avec son rival hétéro, le candidat gay a encore du pain sur la planche pour conserver son avance en regard des autres candidats et pour rassembler d’autres électeurs qui lui permettront de devancer son principal adversaire. Leur tournée électorale, composée d’une vingtaine de super vendredis et sillonnant depuis le début du mois de mars les discothèques de la Suisse superficielle avec un passage au Bypass de Genève le 23 avril, s’annonce déjà comme le
terrain fertile de débats passionnants où chaque finaliste pourra présenter son programme et défendre ses convictions.
Si les deux hommes qui récoltent à ce jour le plus de suffrages pour l’accès au poste de Mister Suisse 2004 se distinguent surtout par leur orientation sexuelle et leur signe astrologique, ils ont aussi de nombreux points communs: tous deux alémaniques, yeux verts et cheveux châtains, ils partagent le même goût pour les îles Canaries, les voitures de luxe, le rouge (la couleur) et les diadèmes. Ils sont fiers de leurs parents, de leurs plaques de chocolat et se réjouissent de vivre des choses très intenses avec les autres candidats.
Bénéficiant du soutien et de l’expérience de son conjoint Thomas, qui fut Mister Gay 2001, Andreas Haag semble déterminé à accéder au trône de la beauté masculine helvétique. En plus d’avoir un regard de braise et une bouche de fruit mûr, il a les couilles de s’assumer; mais ces atouts suffiront-ils à convaincre les membres du juré? C’est ce que nous saurons le 22 mai prochain au Maag Eventhall à Zurich. A 290 francs la place, la soirée s’annonce formidable.