Lausanne

Talent Show Chaud Cho

dim 30 juin, 16:00
Montreux
#places à gagner

Henry Moodie + Lauren Spencer Smith

ven 5 juillet, 20:30
Lausanne

Extra Viewing Party

sam 22 juin, 18:00
Lausanne

La Messe 3.0

sam 22 juin, 22:00

Fétichiste

SEX FILES - Lorsqu’il me fait un cunnilingus, mon copain n’arrive pas à maintenir une érection sans se masturber. Son comportement me frustre car je pense que le fait qu’il donne du plaisir à quelqu’un qu’il dit aimer devrait suffire à l’exciter ! Pourtant, il prétend aimer le sexe oral et propose de le faire presque à chaque fois que l’on a un rapport. Par ailleurs, il passe beaucoup de temps sur internet à regarder des sites de fétichistes des pieds. Je crois que s’il passait moins de temps à se masturber devant un écran et un peu plus à s’occuper de notre vie sexuelle, je me sentirais mieux. As-tu un conseil à me donner ? Isabelle

Chère Isabelle,
As-tu la moindre idée du nombre de femmes qui tueraient pour être à ta place ? Es-tu consciente de la quantité de femmes qui se plaignent que leurs maris ne les lèchent pas du tout – qu’ils se masturbent ou pas – encore moins à chaque fois qu’elles ont un rapport sexuel ? Et voilà que tu as la chance d’avoir trouver un mec qui te propose de te faire ce plaisir à chaque fois que vous faites l’amour, et tu te plains du fait qu’il aime se toucher en même temps ? Es-tu folle ou quoi ? Il se masturbe tout en te caressant le sexe, et alors ? Quant à savoir pourquoi il le fait, je vois trois explications possibles. Comme je ne peux pas demander directement à ton ami laquelle est la bonne – et que je crois tu préféras que je ne lui parle pas, parce que je pourrai bien lui conseiller de te larguer – je vais toutes les passer en revue avec toi :

1) Oui, le fait de donner du plaisir à quelqu’un que l’on aime et qui nous attire devrait être une activité agréable. Néanmoins, donner du plaisir c’est aussi parfois du travail. Le sexe oral est de ces activités sexuelles que certains adorent pratiquer alors que d’autres le font principalement pour le plaisir de leur partenaire.

Même les mecs qui prennent leurs pieds en suçant une bitte ou en léchant une chatte trouverons que l’activité peut, par moments, être légèrement monotone voire inconfortable. En général, ils continuent parce qu’ils veulent que leurs partenaires y prennent un maximum de plaisir. Cela ne signifie pas qu’il te trouve peu attirante ou qu’il n’aime pas cela. La seule chose que cela révèle c’est qu’il est focalisé sur tes sensations et ton plaisir, ce dont tu ne devrais pas avoir à te plaindre ! Relaxe-toi, laisse sa langue te donner du plaisir et oublie sa main droite !
2) T’est-il déjà arrivé de te demander s’il se masturbait parce qu’il était excité ? Savais-tu que les hommes qui sont sexuellement excités ont tendance à se masturber ? Lorsque ton ami regarde du matériel pornographique sur internet, il se masturbe parce que cela l’excite. Il ne s’assoit pas devant son ordinateur en attendant d’avoir un orgasme spontané, ou bien ?

3) Puisque tu m’as l’air assez peu informée au sujet de l’excitation masculine, voilà de quoi éclairer ta lanterne : tu es une femme, lorsque tu es excitée, tu mouilles et tu le restes un moment. Le fait que tu sois mouillée n’est pas le résultat d’un flot ininterrompu – tu ne fonctionnes pas comme un robinet ouvert – lorsque ton niveau d’excitation descend puis remonte, tu peux mouiller encore un peu plus, mais tu peux être assez sûre que ton niveau d’humidification restera plus ou moins constant, indépendamment de ton niveau d’excitation. Ton ami est un mec. Son sexe se durcit ou se ramollit en suivant la courbe de son niveau d’excitation. Beaucoup d’hommes ont besoin d’une stimulation manuelle constante pour maintenir leur sexe pleinement en érection. La meilleure façon pour ton copain de rester dur tout en te léchant est de se masturber. Cela ne signifie pas qu’il n’est pas excité !

Finalement, au sujet du fétichisme de ton copain : tu peux choisir de te plaindre à ce sujet, et du coup risquer d’être perçue comme un obstacle à son plaisir sexuel plutôt que comme la source de celui-ci. Ou bien tu peux essayer de détourner ses goûts à ton avantage, change de cerveau, chérie! Si tu veux qu’il soit en érection lorsqu’il te lèche, pourquoi ne pas essayer de mettre une paire de haut talon la prochaine fois qu’il se propose de mettre sa tête entre tes jambes. Touche son sexe et ses testicules avec tes talons en même temps qu’il te fait des caresses buccales et peut être que son membre restera dur pendant tout l’exercice.