Muriel Waeger, 26 ans est directrice romande pour Pink Cross et LOS. Elle vit à Yverdon.
Étiquette : Pink Cross
L’organisation suisse des lesbiennes LOS s’est retirée des Swiss Diversity Awards après avoir appris le soutien de Ruag, leader helvétique de l’industrie de défense, et du cigarettier JTI à cette remise de trophées.
Une campagne originale de récolte de dons a été lancée en vue de la future bataille pour l’ouverture du mariage à tous les couples en Suisse.
Dans une lettre à en-tête du Conseil National adressée à l’organisation Pink Cross, l’élu UDC en remet une couche dans sa lutte contre la réforme du droit de la famille et maintient son discours sur le «cerveau à l’envers» des homosexuels.
Dans une vidéo postée sur Faccebook, le chanteur jamaicain appelle ses fans et les personnes homosexuelles à venir à son concert jeudi soir à Genève.
Le Bernois Bastian Baumann a été désigné secrétaire général de l’association nationale des gays, samedi. Il remplace Alicia Parel.
Circulez y’a rien à voir, ou crise profonde? La vie à Pink Cross n’a en tout cas rien d’un fleuve tranquille. Récit et témoignages.
Les organisations nationales gay et lesbienne projettent de mettre sur pied un groupe de travail consacré aux migrations. Un débat qui prend une place grandissante au sein des communautés LGBT en Suisse.
«Peut-être êtes-vous moins intéressé au sexe qu’à l’argent?» répliquent Pink Cross et LOS au patron de la FIFA, suite à sa sortie de lundi sur les supporters de foot gay.
Un sondage publié aujourd’hui montre un revirement de l’opinion publique sur l’adoption par les couples gay et lesbiens. L’enquête est publiée alors que la pétition «Mêmes chances pour toutes les familles» est déposée devant le Parlement.
L’association gay dénonce la venue à Lausanne d’Elephant Man, un des fers de lance du dancehall homophobe, et réclame l’interdiction d’entrée en Suisse de l’artiste.
Menacé par son père à cause de son homosexualité, un jeune Lausannois de 17 ans s’est retrouvé pris au piège en Algérie. Pour regagner la Suisse, il n’a pu compter que sur son courage et celui de son ami… tandis que les autorités suisses s’avéraient impuissantes.
Après plusieurs incidents graves, Pink Cross lance en Suisse alémanique une réflexion sur les moyens de répondre à la recrudescence des violences homophobes dans les lieux publics.
Les associations LGBT suisses seront présentes lors d’une étape du Tour de Suisse cycliste en pour présenter et défendre l’application de la Lois sur le Partenariat enregistré pour les couples de même sexe.