Les joies du sexe gay: un mystère impénétrable pour Ana María Jiménez Ortiz...

Les gays «ne peuvent pas se regarder dans les yeux durant l’acte sexuel»

Une députée mexicaine a déclaré que le mariage homosexuel devait être interdit sous prétexte que les gays font l’amour «comme des chiens». Elle est devenue la risée du pays.

Ana María Jiménez Ortiz, distinguée membre du Congrès de l’Etat de Puebla, s’est couverte de ridicule lors d’un débat sur la légalisation du mariage entre personnes de même sexe dans cette région au sud-ouest de Mexico, raconte «The Independent» britannique. L’élue du Parti de l’action nationale (la formation libérale et conservatrice de l’ancien président Felipe Calderón) a doctement expliqué que le mariage devait être seulement autorisé aux «personnes qui peuvent se regarder dans les yeux au cours d’un rapport sexuel. Ce qui n’est pas le cas avec les couples homosexuels.» La députée, manifestement très au courant des choses de la vie, a continué sur le ton de la plaisanterie: «Sinon l’homosexuel passif risque d’attraper un torticolis. Qui donc peut prétendre faire l’amour dignement en utilisant la position favorite des chiens!», a-t-elle fini par s’exclamer.

Tenus le 8 août, ces propos pour le moins imprudents ont valu à Ana María Jiménez Ortiz une avalanche de condamnations, de moqueries et sans doute pas mal d’insultes accompagnés de documentation graphique où elle a pu se rendre compte qu’il n’était pas bien compliqué pour les gays de se regarder dans les yeux pendant le coït.

«Respect et conviction»
La politicienne, par ailleurs porte-parole de la Commission des droits de l’homme de Puebla, comme le note l’édition mexicaine de «20 minutos», s’est plainte que ses paroles aient été «sorties de leur contexte», selon un refrain connu. Elle a finalement bouclé son compte Twitter après avoir laissé un dernier message public: «J’ai exprimé ma position sur ces problèmes de manière respectueuse et avec conviction, c’est le seul moyen d’arriver à s’entendre sur ces questions importantes».

17 comments

Apres cette parole idiot je vais demander mon partner sexuel de ne pas enlver ses lunette quand on fait l amoure ,mdr.

Non c’est pas vrai! Elle est porte parole de la commission des droits de l’homme??? C’est honteux! Inadmisible ! j’espère qu’elle va payer cher ce qu’elle a dit !

Que l’on lui montre des films et fasse des démonstrations, chez les hétéros il y a aussi des positions où les regards ne croisent pas (enfin de ce que je peux imaginer).

qu’elle femme haineuse et stupide, c’est vraiment incroyable et dire que ce sont des gens comme ça qui dirigent les pays

Non seulement la sodomie en levrette n’est pas condamnable tant que les personnes sont adultes et consentantes, mais en plus il suffit de faire un tour sur les sites pornos hétéros pour se rendre compte qu’il y a aussi une demande pour ce genre de pratique chez ces derniers.

Hamed dit « Elle a raison » TROLOLOLOL Sortez de vos toges 😀 Le monde ne tourne plus en 1900 🙂

Donc pas de droit de mariage pour les avegles et les miopes devron porter leur lunettes pour faire l’amour .

Eh bien j’ai regardé mon mec tout le long de notre petit papouillage hier soir !!! et bien profond !!! et de face !!! alors ???

Au Brésil aussi il y a un pasteur protestant ouvertement homophobe et raciste qui est president de la commission des droits de l’homme… Bien sûr l’homme blanc, hetero et chrétien.

mdr,moi je regarde bien mon mec de mes yeux quand on fait l’amour,porte parole de droit de l’homme mais quel honte,impossible d’avoir un représentant d’un porte parole qui défend de droit de l’homme comme elle

Elle est à l’ouest la Fajita! C’est ma spécialité de fixer mon homme quand j’me fais def!

Complètement tarée celle la!! Psk les hétéros ne pratiquent pas la levrette et la sodomie peut être?? Faut il être arriéré pour débiter de telles niaiseries!! Ça fait pitié !..

Comments are closed.

À lire également