Trois militants LGBTI froidement assassinés

20 juin 2018 – Le principal animateur de la communauté gay de Taxco, petite ville touristique, et deux de ses amis auraient été victimes d'une tentative d'extorsion à la sortie d'un club.

Terres d’entre-genres

21 oct. 2012 – Au Mexique, non loin de la côte Pacifique, la ville de Juchitan de Zaragoza a une réputation de paradis queer. Parmi les femmes et les hommes, les «muxes» y vivent une voie alternative à la binarité des sexes et des genres.

Un Monsieur Propre républicain dans de sales draps

19 février 2012 – Au moment de se lancer en politique, un superflic de l'Arizona se retrouve au coeur d'un scandale. Champion de la lutte contre l'immigration illégale, Le shérif Paul Babeu aurait menacé son ex-amant d'expulsion.

Meurtres de militants gay en toute impunité

16 mai 2011 – Le 4 mai, le responsable d'une importante association LGBT mexicaine était assassiné. Les enquêteurs suspectent les proches de la victime, malgré les menaces de mort dont ce dernier avait été la cible. Une affaire hélas trop banale en Amérique latine.

Mariages gay en prison aussi

16 sept. 2010 – Un établissement pénitentiaire de Mexico City a célébré cette semaine l'union de six couples de femmes. Une première mondiale.

Expulsés pour un baiser

7 janvier 2006 –

Un «baiser de quelques secondes» a valu à deux gays mexicain l’expulsion d’un hôtel de luxe.