Sexualités

«Mass Effect 3»: les sauveurs de la galaxie s’envoient en l’air

Le troisième épisode du jeu d’action de BioWare propose, en option, quelques séquences aussi hot qu’homoérotiques. Les inconditionnels sont furax.

Voilà quelques années que des personnages gay ont fait leur apparition dans les jeux vidéos. Le très attendu troisième volet du jeu «Mass Effect», sorti jeudi en Europe, ose aller un poil plus loin. En effet, le scénario du studio canadien BioWare propose aux joueurs de faire vivre à leur personnage principal des scènes d’amour homosexuel plutôt torride.

Prenant une petite pause dans sa lutte cosmique contre les Moissonneurs qui menacent d’extermination toute forme de vie, le commandant Shepard a le choix de céder aux avances de ses plus fidèles lieutenants Cortez ou Kaidan. A la clé, plusieurs séquences de tendre intimité pour le ténébreux sauveur de la Galaxie. Les filles ne sont pas oubliées. Ainsi le personnage féminin FemShep a-t-elle l’occasion de rejoindre sous la douche la pulpeuse Samantha Traynor. Rassurez les parents, ces séquences, dignes d’un feuilleton télé de prime time (les garçon gardent un sobre panty noir pour baiser), sont d’un érotisme très retenu.

Ces options gay n’ont pas fait l’unanimité parmi les gamers. Le site de «Forbes» note que depuis l’apparition de spoilers sur YouTube, le jeu est l’objet de critiques virulentes et la cible d’une campagne coordonnée pour lui assigner la pire note possible sur le site Metacritic.

Thèmes: Erotisme  Jeux vidéo 

1 comments

Comme par hazard, la vidéo concernant l’homme n’est plus disponible sur Youtube…
Et d’en conclure une fois de plus que nos amies lesbiennes ont bien de la chance de “moins” choquer, certes involontairement, les mâles hétéros pur jus en les faisant fantasmer.

Comments are closed.

À lire également