Lausanne
#non mixte

Zeus

sam 4 mai, 21:00
Neuchâtel

Rainbow Warriors Tour

ven 3 mai, 22:00
Thonon-les-Bains

Roller Disco Pride

sam 25 mai, 17:00
Lausanne
#Musique

Ventura Profana

ven 3 mai, 20:30

L'aéroport de Denver, temple du phallus

Un des plus vastes «hubs» du monde, celui de Denver (Etats-Unis), est aussi, sachez-le, un monument païen et satanique. C'est la conviction d'un certain William Tapley, qui l'explique dans une inénarrable vidéo postée sur YouTube.

Il se fait appeler le «Troisième aigle de l’Apocalypse». Le prédicateur américain William Tapley a un problème avec les pénis. Il en voit partout. Récemment, il a exposé avec le plus grand sérieux les symboles phalliques qu’il a décelés dans l’aéroport de Denver. S’il n’a rien contre les centaines de pénis volants qui décollent quotidiennement du hub, en revanche, il a repéré sur une fresque un pingouin dont le nom latin est «Alca Impennis». Autre symbole de virilité satanique, la statue (maudite) d’un cheval cabré qui domine les abords de la plateforme. Enfin, il expose une vue aérienne du complexe de tri des bagages de l’aéroport, desservi par deux routes en arc de cercle forment une superbe paire de testicules.

Autant de preuves accablantes que les architectes «avaient un autre projet à l’esprit que de construire [un aéroport]», conclut gravement notre prophète. Et d’avertir les concepteurs du «hub» qu’ils devront bientôt «répondre devant le Seigneur pour la monstruosité qu’ils ont perpétrée.»

Depuis son ouverture, en 1995, l’aéroport du Colorado est l’objet de fumeuses spéculations. De nombreux théoriciens du complot ont déjà abondamment glosé sur la disposition de ses pistes en svastika, la présence d’installations militaires expérimentales ou encore les étranges malaises qui saisissent certains de ses visiteurs…