Horoscope

La tête dans les étoiles

Illustrations: Amina Belkasmi

Un peu d’esprit, d’humour et d’astrologie fantaisiste, la formule est infaillible: pour garder les pieds sur terre, rien ne vaut un plongeon la tête dans les étoiles. Cet été, les signes à l’honneur sont Cancer en juillet, puis Lion en août.

Cancer
21 juin – 22 juillet
Ta chanson du mois: Boule de Flipper, Corynne Charby 
Marre du train-train quotidien, de tout penser à deux dans d’interminables négociations? Tes envies de sortir de ta cage et de prendre le large pourraient se concrétiser pendant les semaines à venir. L’aventure, où plutôt les aventures, se trouvent au coin de la rue. Jette un oeil sur ton back catalogue, un·e·x pourrait bien refaire surface. 

Lion
23 juillet – 22 août
Ta chanson du mois: Sexy and I Know It, LMFAO
À défaut d’un été pluvieux, le tien sera harmonieux si tu es en couple. Vos vacances pourraient d’ailleurs bien sceller votre union façon lune de miel. Si au contraire, tu te sens plus léger·e·x en te sentant libre de tes mouvements, sois-en certain·e·x, cet été tu n’auras qu’à te baisser pour ramasser. Personne ne résiste à ton magnétisme sexuel. 

Vierge
23 août – 22 septembre
Ta chanson du mois: Boys, Sabrina
Avec toi le drame n’est jamais loin. Il faut toutefois reconnaître ta capacité à raviver la flamme dans ton couple, quand tu n’es pas d’humeur à semer la discorde. Si tu es hors relation, souviens-toi qu’en été, tous les chemins mènent à la plage, même les plus broussailleux. À toi les petits coins tranquilles pour les plaisirs en plein air. 

Balance
23 septembre – 22 octobre
Ta chanson du mois: I Feel Love, Donna Summer
Toi qui pensais pouvoir profiter pleinement de la belle saison pour rallonger la liste de tes plans sans lendemain, tu ne te trompes pas. Par contre, ce que tu n’avais pas prévu risque bien de te tomber dessus: dans le flux incessant de tes conquêtes, il en est une à laquelle tu t’attacheras rapidement. Coup de foudre en perspective. 

Scorpion
23 octobre – 21 novembre
Ta chanson du mois: Relax, Take It Easy, Mika
Sois honnête avec toi-même: après ton entourage, tu commences à t’auto-saouler avec ta susceptibilité. Relax! C’est la crise, OK. Mais le moment est venu de comprendre qu’admettre tes torts n’est pas forcément un aveu de faiblesse. T’affirmer toi-même ne signifie pas écraser les autres. Malgré la période de turbulence, ton pouvoir érotique est au beau fixe. 

Sagittaire
22 novembre – 21 décembre
Ta chanson du mois: All The Lovers, Kylie Minogue
Cela fait un moment que l’idée est dans l’air: ouvrir votre couple pour multiplier et renouveler les plaisirs. Cet été, vous faites le grand saut, main dans la main. Cette effervescence des sens agit également sur les personnes allergiques à l’idée du couple. Ton summer of love ressemblera à la pyramide humaine du classique de Kylie. 

Capricorne
22 décembre – 19 janvier
Ta chanson du mois: Hot In Herre, Tiga
Après des mois camouflé·e·x derrière ton masque sanitaire, ta libido est boostée par les températures estivales. Prévois de sortir léger·e·x, les deux prochains mois s’annoncent torrides. En couple aussi, tu retrouves enfin la complicité qui vous faisait faux bond depuis quelque temps. Vos retrouvailles et projets d’avenir font bon ménage. 

Verseau
20 janvier – 18 février
Ta chanson du mois: Between The Lines, Robyn
En quête d’équilibre et de volupté, continue de courir les événements culturels, tu y croiseras nombreux·se·x de tes semblables qui recherchent la même chose que toi. Qui plus est, ton flair te met naturellement sur le chemin de personnes pas farouches, de la trempe des âmes romanesques et aventureuses, comme ça, vite fait, entre deux portes… 

Poisson
19 février – 20 mars
Ta chanson du mois: Wannabe, Spice Girls
Ton besoin d’échange est comblé en juillet. Comme il n’y a pas que le cul dans la vie, tu seras ravi de savourer également des espaces de complicité avec tes ami·e·x·s et tes amant·e·x·s. La grâce de ces instants partagés n’a pas de prix, tu en profites enfin pleinement sans projection. Seul l’instant présent compte à tes yeux et tu as bien raison. 

Bélier
21 mars – 19 avril
Ta chanson du mois: Lunatic, Gazebo
Tu es lunatique et tes humeurs en dents de scie te jouent des tours socialement. Mais plus forte que tout, ton envie de fun triomphe dans un savant mélange d’exotisme et d’extases sexuelles. Lâche tout, laisse-toi aller à tes instincts les plus basiques, tu ne pourras qu’apprécier l’effet boomerang sur tes humeurs variables. 

Taureau
20 avril – 20 mai
Ta chanson du mois: Midnight Sky, Miley Cyrus
En couple ou pas, tu navigues sereinement au rythme de croisière de ton été placé sous le signe du feel good. Cette attitude positive décuple ton pouvoir de séduction, à tel point que tu pourrais même en faire une devise. Les tourments peuvent bien attendre, et la vie est trop courte pour se la gâcher avec des tracas inutiles. 

Gémeaux
21 mai – 20 juin
Ta chanson du mois: Sea, Sex & Sun, Serge Gainsbourg
Sous le soleil exactement, comme la chanson de Gainsbourg. C’est là, dardé·e·x par ses rayons, que tu t’adonnes aux corps-à-corps les plus torrides, en couple ou à plusieurs. Pas d’engagement, encore moins de promesses. Mais du plaisir, en abondance, partagé et consenti. Et ça tombe bien, plus on a, plus on en veut! 

Thèmes:

À lire également