«A gagner: une mère porteuse!»

2 avril 2018 – Le poisson d'avril d'un site d'information LGBT allemand, promettant une grossesse pour autrui à un couple gay par tirage au sort, a suscité un fort malaise.

Les LGBT thaïlandais lancent leur parti politique

30 déc. 2013 – Nouveau venu sur l'échiquier, le SRP espère ouvrir le débat sur les droits des minorités sexuelles, oubliés par les grands partis. En Occident, les tentatives d'entrer dans la course électorale sous la bannière gay ont fait long feu.

Hôtesses de l’air trans prêtes au décollage

18 déc. 2011 – Première compagnie aérienne à recruter du personnel transsexuel, P.C. Air commencera ses opérations le 24 décembre en Thaïlande. Un beau pari sur la diversité, afin de relever un défi commercial risqué.

Bangkok by night

30 nov. 2009 – Nuit, clubs, sexe et argent: dans la capitale thaïlandaise, les prostitués masculins, aussi appelés «money boys», subissent une réalité aussi dure que leur jeunesse est éphémère.

Progrès en vue pour les LGBT thaï

1er juillet 2007 –

La nouvelle Constitution de Thaïlande pourrait inclure une référence aux LGBT. Par ailleurs, ceux-ci lancent un appel au boycott contre une chaîne hôtelière internationale discriminant les trans.

Un centre commercial gay à Bangkok

5 déc. 2005 –

Vous qui rêvez de Carrefour, Ikea et autres Halles aux Chaussures entièrement gay, réjouissez-vous: le premier centre commercial estampillé gay va bientôt ouvrir en Thaïlande.