Grindr prépare son entrée sur les marchés financiers internationaux. L’app et son propriétaire chinois recherchent des fonds pour faire face à la concurrence dans le domaine des apps de drague gay.
Étiquette : Technologie
Le chercheur en intelligence artificielle Michal Kosinski s’explique sur sa découverte controversée d’un «gaydar» algorithmique, dans une interview au «Guardian» qui expose ses connexions troubles.
Gang bang dans l’espace virtuel, robots érotiques et redéfinition des identités sexuelles… par-delà l’immortalité, les technoprophètes nous annoncent un orgasme augmenté d’une intensité cosmique.
Un hackeur affirme avoir mis en garde 100’000 utilisateurs de l’application de drague gay contre la vulnérabilité du système, susceptible selon lui de mettre leur vie en péril.
D’un glissement de doigt, les clients d’Apple pourront bientôt désigner un couple gay ou lesbien, qui rejoignent la collection d’émoticônes de l’iOS 6. Vraiment, on n’arrête pas le progrès.
L’application censée avoir révolutionné les rencontres gay aux Etats-Unis débarque en version straight – et plus soft. Mais les observateurs promettent à Blendr un flop.
Quelques jours après avoir validé une application ouvertement homophobe, Apple vient de la retirer de son offre pour iPhone suite aux protestations de plusieurs associations.
Les merveilles de la technologie permettent à tout un chacun de tuner de manière spectaculaire son physique pour côtoyer les cimes de l’esthétisme. Preuve à l’appui avec cette vidéo.
Grindr, une application pour iPhone et BlackBerry destinée aux gays fait actuellement fureur dans les grandes villes anglo-saxonnes.