Les préservatifs se changent en tickets gagnants

La nouvelle campagne nationale Love Life contre le VIH et les autres IST est assortie d’un concours avec 3500 prix à décrocher.

«Se protéger lors de rapports sexuels est dans tous les cas gagnant.» C’est le message qu’ont choisi de faire passer l’Office fédéral de la santé publique, l’Aide suisse contre le sida et Santé sexuelle Suisse dans leur nouvelle campagne surprenante contre le VIH et les autres infections sexuellement transmissibles. Jusqu’en octobre, quelque 400’000 préservatifs seront distribués sous le slogan «Sortez couvert et gagnez». Ils seront porteurs d’un code à saisir sur le site lovelife.ch. Il sera ainsi possible de gagner un des 3500 prix en jeu (offerts par les entreprises partenaires de l’opération) tout en bénéficiant de conseils ciblés sur le safer sex.

Le concours est ouvert à toutes les personnes résidentes en Suisse âgées de 16 ans et plus. La campagne sera accompagnée de différents spots en ligne et d’opérations dans de nombreux lieux de tout le pays, tels que bars, piscines et festivals.

» Plus d’infos sur lovelife.ch

À lire également